# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Travail du bois >> Content

Assemblez vous-même Armoires

kits Assemblez -it-yourself Cabinet fournissent toutes les pièces de bois nécessaires et des outils de montage nécessaires pour faire vos propres meubles à la maison . Toutes les pièces en bois dans ces kits sont coupés et fini avec stratifié ou de la teinture , de sorte que vous n'avez pas à vous soucier des options de finition . En outre, des kits assembler soi-même armoire vous permettent de construire des armoires en quelques heures . Pour accélérer le processus , utiliser des outils de menuiserie communes ainsi que ceux qui viennent dans les kit.Things de montage que vous devez
Assemblez - vous Cabinet Cabinet kits pinces Photos Perceuse
1 vis - pouces de long
goujon mur finder
2 pouces de longues vis
afficher Instructions
1

Déballage du kit assembler soi-même armoire . Organiser tous les panneaux d'armoires et de fournitures qui viennent dans le kit , y compris placer des panneaux latéraux en une pile et pièces supérieure et inférieure dans un autre . En outre, organiser toutes les vis individuelles dans des petits tas , de sorte que les longues vis sont dans une pile et des vis plus courtes sont dans un autre .
2

Lisez le manuel d'instruction , afin de vous familiariser avec tous des étapes dans le processus d'assemblage . Connaître toutes les étapes de montage d'une armoire diminue les chances de faire des erreurs de montage avec des armoires supplémentaires . En outre, il est temps , si vous faites une erreur sur toutes les armoires et devez fixer par les démonter .
3

Assemblez les panneaux d'armoire en suivant les étapes décrites dans le manuel d'instruction . Utilisez la pince du cabinet à maintenir les panneaux en place , de sorte qu'il est plus facile pour vous d'insérer les vis dans les coins . La pince doit être utilisé sur les coins , de sorte que les panneaux latéraux sont fixés aux panneaux supérieur et inférieur pour créer un cadre de l'armoire .
4

Utilisez les vis pour l'assemblage de châssis de l'armoire comme indiqué dans le manuel . Utilisez la perceuse électrique pour insérer les vis dans les trous de montage dans les panneaux de l'armoire . Continuer cette étape jusqu'à ce que tous les quatre coins ont été connectés avec les vis du cadre de l'armoire . Si aucun vis sont disponibles , utiliser des vis de 1 pouce. Suivez les instructions pour joindre le côté arrière de l'armoire à l'aide des vis appropriées et la perceuse électrique .
5

Assemblez les portes de l'armoire à l'aide du panneau de porte , les charnières et les vis de charnière qui viennent dans le kit . Identifier les sections sur la porte de l'armoire où les charnières doivent être joints. Ces sections sont souvent décrites pour le montage simple. La ligne de la porte vers le haut sur ​​le cadre, de sorte que les extrémités opposées des charnières sont placées à l'intérieur du châssis de l'armoire . Utilisez les vis de la charnière pour fixer les charnières dans l'armoire .
6

Placez le détecteur de montant sur ​​le mur où vous souhaitez l'accrocher vos armoires assemblées . Faire une petite marque au crayon sur le mur , quand un pion se trouve . Trouver au moins deux goujons par armoire pour un soutien optimal . Maintenez l'armoire au mur et forage de 2 pouces vis par l'arrière de l'armoire monté dans le mur , de sorte que les vis fixent sur les goujons . Répétez cette étape pour chaque module supplémentaire que vous souhaitez bloquer.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080345.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.