La durabilité du composite dépendra en grande partie sur les matériaux dont il est constitué . La plupart offrent une excellente résistance aux taches et de l'eau et nécessitent peu d'entretien pour rester en bon état. Celles qui sont faites de verre sont non - poreux , ce qui signifie pas de mastic est nécessaire pour protéger des tâches , et il ya peu de chance pour la croissance bactérienne . Les produits qui ne nécessitent pas de chasseurs résistent rayures, dommages de la chaleur et à l'écaillage . Carreaux de céramique sont aussi extrêmement durables et résister à des dégâts coloration , dégâts des eaux , et de la chaleur et du feu .
Prix
Le prix des deux matériaux va dépendre en grande partie sur la superficie de l'espace . En moyenne , les carreaux de porcelaine se déroulera entre 10 $ et 30 $ par pied carré . Le processus d'installation de carreaux nécessite généralement un certain savoir-faire et de compétences, et fonctionne entre 550 $ et $ 1700 pour une cuisine de taille moyenne. Le coût des matériaux composites varie fortement en fonction du type spécifique de composite . Regardez à dépenser entre 40 $ et 100 $ par pied carré .
Soins
soins de porcelaine dépendra si c'est émaillés ou non . Les carreaux émaillés sont un peu plus faciles à entretenir car elles sont revêtues de verre . Nettoyage général se fait en essuyant la poussière et les débris avec un chiffon doux , une éponge non abrasive ou un balai . Les nettoyants abrasifs ne sont pas idéales pour carreau depuis rayures résultent habituellement . Pour les taches collantes ou tenaces , un nettoyant liquide alcalin est idéal . Produits composites nécessitent essuyage régulier vers le bas avec un chiffon sec et un chiffon humide pour les substances collantes suivi par un séchage complet . Un nettoyeur de pierre commerciale est sans danger pour les composites et les garder à la recherche de nouveau.
Autres préoccupations
carreaux sont parmi les options de comptoir les plus diverses sur le marché et sont disponibles en un large choix de formes, de styles et de couleurs pour s'adapter à la plupart des décors . Composites offrent une option écologique qui utilise une combinaison de matériaux naturels et synthétiques . Les deux options nécessitent habituellement étanchéité régulière pour rester en bonne forme . Le scellant peut être la source de quelques problèmes comme il se dissipe bien avant le comptoir et est sensible aux rayures et brûlant; il sera également endommagé par des produits nettoyants agressifs. Le scellant sur la plupart des comptoirs doit être répété chaque année ou deux , selon le fabricant . Les deux produits en porcelaine et composites sont de longue durée à condition qu'ils soient pris en charge correctement.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124918.html