Percer
vis de cloison sèche
2 - en-4 a vu des lunettes de sécurité
Marteau
3 1/2-inch ongles Photos de scie alternative
perles vinyle coin
Agrafeuse Photos Staples
composé mixte de couteau à mastic
Beaux - papier de verre grain
Primer
pinceaux
Peinture
plateau
Afficher Instructions
Le 1
Examinez le mur qui la traversent est en cours de construction dans pour déterminer s'il s'agit d'un mur porteur . La meilleure façon de le faire est d' embaucher un inspecteur en bâtiment, mais vous pouvez également déterminer ce par la recherche d'indices autour de votre maison . Si le mur est perpendiculaire aux chevrons de toit , ou s'étend sur plusieurs étages , les chances sont que c'est un mur porteur . Mais encore une fois , si vous n'êtes pas sûr , appeler un inspecteur en bâtiment . Mieux vaut prévenir que guérir .
2
Tracez le contour du passage à travers le mur avec du ruban de peintre .
3
Désactiver les circuits électriques interrupteurs de puissance et les points de vente dans la zone autour de la paroi au coffret électrique de votre maison . Cela comprend les zones sur étages au-dessus et en dessous de la paroi . Cela vous permet de couper en toute sécurité loin de la cloison sèche sans se faire électrocuter .
4
Maintenez une règle contre le bord de la bande du peintre et couper à travers les plaques de plâtre avec un couteau . Retirez les plaques de plâtre et de regarder pour le câblage ou les tuyaux . Si vous les voyez dans le mur, ils devront être déroutés . Si il est clair , vous pouvez continuer avec le projet .
5
Percez deux vis de cloison sèche dans les plaques de plâtre sur les goujons à l'intérieur de l'ouverture du mur . Cela permet de protéger les plaques de plâtre de dégâts lorsque vous sciez la paroi .
6
Construire un cadre en bois pour le passage à travers de 2-en - 4 en mesurant les dimensions du trou et couper le conseils pour s'adapter . Clouer les planches ensemble .
7
Coupez le bas des montants dans le mur avec une scie sauteuse , faire une coupe droite comme vous le faites en plaçant la lame sur le fond de l'ouverture . Vous allez couper tout le chemin à travers les plaques de plâtre de l'autre côté aussi.
8
Couper le bord supérieur de l'ouverture à la scie sauteuse , en passant par les poteaux et plaques de plâtre .
9
Aller de l'autre côté de la paroi , et couper à travers les plaques de plâtre sur les côtés avec la règle et couteau .
10
Faites glisser le cadre dans le trou dans le mur, et le clouer au mur avec 3 1/2-inch ongles tous les 6 pouces .
11
Découper des bandes de plaques de plâtre 1/2-inch pour s'adapter le long des bords de l'encadrement et les attacher avec des plaques de plâtre vis .
12
Fixer baguettes d'angle en vinyle sur les bords de la plaque de plâtre autour du cadre par les agrafer en place .
13
Appliquer le composé sur les bandes de plâtre , le joints entre les nouvelles bandes et les murs d'enceinte , les bords à l'intérieur du cadre en bois et les vis pour cloisons sèches installées pour aider à stabiliser les plaques de plâtre avant de couper le trou dans le mur . Lisser le composé à joint autant que vous pouvez avec le couteau à mastic pour l'aider à se fondre dans les murs environnants. Laisser le composé à joint sécher pendant la nuit .
14
sable du composé à joint lisse avec du papier de verre à grain fin .
15
Brosse apprêt sur la nouvelle cloison sèche , et lui permettre de sec .
16
Peindre la zone que vous avez amorcée pour faire correspondre les murs de la traversent . Utilisez deux couches de peinture , ce qui leur permet à la fois de sécher .
17
Installez un rebord ou une étagère sur le bas de l'image , si vous le souhaitez .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124889.html