Aucun mandat de conception existe qui dit un coin salle à manger travaillera dans un style de la maison, mais pas l'autre. Cependant , bungalows début du 20ème siècle avec de longues , les cuisines étroites ont souvent des stands ou se prêtent à un tel remodelage . Maisons avec cuisines plus grandes et les plans d'étage ouvert sont plus susceptibles d'avoir îlots de travail et sièges contre pour un repas décontracté .
Intégré petit déjeuner recoins étaient " très populaire " dans les bungalows du début des années 1920 , selon le site Wardway Homes. Préservationniste historique Rose Thornton de Wardway dit que les petits bungalows simples sont devenus " l'engouement " style victorien comme tombé en disgrâce . Début du 20ème siècle kit maisons de Sears et Montgomery Wards souvent inclus le petit déjeuner recoins . Thornton note que le petit déjeuner coins enregistrés ménagères de « gaspiller heures " nettoyage salles à manger .
Booth conception
plupart des coins petit déjeuner début du 20ème siècle illustrés sur les tables chevalet de style Wardway spectacle , mais sont construits avec un seul support de piédestal comme celui sur le site Rénovation Notre Bungalow de Sara Tams . Certains propriétaires conception manger coins pour ressembler à ceux dans les restaurants , avec Naugahyde sellerie et les garnitures de chrome brillant , comme celui détaillé sur le site ObSeussed , qui a un thème démodé soude -shop et est décoré avec des enseignes murales vintage. Dans les cuisines minuscules , une caractéristique pratique de conception de sièges de cabine boîte de style est articulé couvercles , dissimulant un espace de stockage supplémentaire à l'intérieur de leur base .
-Famille Utilise
Cabines de cuisine sont utiles pour les activités des enfants - comme faire leurs devoirs et jouer à des jeux - pendant que les parents travaillent dans la cuisine . Victoria Saley de ObSeussed dit qu'elle aime à prolonger son thème soude -shop à inclure les matériaux, tels que des menus , qui encouragent l'alphabétisation de ses enfants et de prise de décision .
Autre mère , interviewé sur le site Web de la famille Ohdeedoh de Apartment Therapy , dit que ses enfants sont « heureux d'être près par " quand elle fait la cuisine , et que leur stand est endroit préféré de tout le monde dans la maison . Grâce à son emplacement ensoleillé , il est aussi le go- to place pour le travail sur ordinateur portable.
Commandement central
partir des années 1950 , des émissions de télévision telles que « Laisser It to Beaver " la vie familiale montré centrée dans la cuisine. Le site Rénovation Design Group dit la cuisine est maintenant un polyvalent " Central Command " où les enfants et les adultes se rassemblent au long de la journée . Le site note que les familles utilisent rarement salles à manger . Bien que les cabines de cuisine " peuvent être limitants " pour le mouvement une fois tout le monde est assis , il suggère que les coins avec parement ou "U" bancs en forme offrent un meilleur endroit pour la conversation de compteurs , où les places sont limitées à un côté .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124855.html