Le sous-plancher de cuisine et d'encadrement doivent répondre à des exigences spécifiques . Espacement des solives ne doit pas dépasser 24 pouces de centre à centre . Le contreplaqué de sous-plancher doit être égal à 5/8-inch épaisseur ou plus et il doit être de qualité extérieur . La conception de la construction du sous-plancher ne doit pas permettre une déviation de plus de 360 /L pour les carreaux et 720 /L pour une installation de la pierre naturelle . La plupart des codes du bâtiment exigent des conceptions de dépasser 360 /L facteur de déviation . Le facteur de déviation définit combien un étage sera s'affaisser sous une quantité donnée de poids. Un nombre plus élevé signifie moins de déviation .
Hardibacker Epaisseur
Dans certains cas , en utilisant 1/2-inch feuilles épaisses est pratique car il élimine la nécessité d'ajouter une couche supplémentaire de sous-couche. Par exemple , une épaisseur de chaussée 3/4-inch de lattes de bois franc installé sur 1/4-inch sous-couche épaisse jouxte le plancher de la cuisine . Après la pose de la couche de mortier , la 1/4-inch Hardibacker , un deuxième lit de mortier et 1/4-inch carreaux épais, l'épaisseur totale du plancher de la cuisine est pas plus de 3/4 pouces d'épaisseur , tandis que l'étage attenante est une /4 pouce plus haut . Utilisation 1/2 pension pouces rend le niveau de deux étages .
Installation
Une couche de mortier mince est placé sur la directement sur le sol ou sous-couche sus-jacente avec une spatule crantée . Le Hardibacker est posé sur le dessus du mortier et incorporé dedans en appliquant une pression pour assurer l'adhérence complète au sous-plancher . Vis à panneaux de ciment placés sur une grille 8 par 8 pouces pour fixer le Hardibacker au sous-plancher , en plus du mortier . Les joints entre les panneaux adjacents doivent pas s'aligner avec les joints du sous-plancher , ne devraient plus de deux coins de toutes les pièces de répondre à la même articulation .
Avant Carrelage
Avant ou au cours de carrelage , les joints entre les plaques sont remplis avec le même mortier utilisé pour carrelage . Les joints sont recouverts d'une bande de fibre de verre maille et pressées en douceur avec le bord d'une truelle ou d'un couteau à mastic large . Le lit de mortier pour la tuile est ajouté sur le dessus des panneaux et les joints avec une truelle crantée et les tuiles intégrées dans la deuxième couche de mortier .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124585.html