Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> étages

Comment renforcer la parole avant le Carrelage

Pose carrelage de toute nature a besoin d'un fort , le niveau plancher de surface de carrelage . Si votre sol n'a pas la force nécessaire pour supporter le poids des tuiles , il faudra renfort avant que vous puissiez régler le carreau en place . Heureusement , une couche de panneau de ciment au-dessus du plancher peut fournir le renfort dont vous avez besoin . Le conseil couvre le plancher dans une surface lisse et uniforme , et il est maintenu en place par du mortier et vis afin qu'elle se déplace avec les mouvements naturels du sous-plancher sans flambage ou poussant sous les tuiles . Placé correctement, le panneau d'appui durera des décennies , souvent longtemps après un changement dans les carreaux que sa force était nécessaire pour support.Things Vous devez
panneau de ciment
Pencil Photos de couteau utilitaire
Ruban à mesurer Photos Thinset mortier
1/4-inch spatule crantée
vis résistant à la corrosion
Percer avec une mèche de tournevis
sac de coulis couteau à mastic
bande de fibre de verre
Afficher Instructions
Le 1

Placez la première rangée de panneaux d'appui de ciment sur ​​le sol dans une ligne le long d'un des murs de la salle . Ajouter un 1/4-inch espace en largeur entre le bord de la bande et les murs . Ajouter un 1/4-inch entre les planches pour laisser place à l'expansion du plancher sous des changements de température .
2

Mesurez l'espace partielle gauche entre le dernier en pension complète dans la rangée et le mur avec un mètre à ruban . Marquer la longueur nécessaire pour couvrir l'espace , moins l'espace d' écart , sur une carte de taille normale avec un crayon .
3

Note une ligne à la longueur marquée sur la carte avec un utilitaire couteau , à l'aide d'une règle pour garder la ligne marqué en allant tout droit à travers le conseil d'administration . Enclenchez le conseil à la ligne marqué en tirant une extrémité de la planche vers vous tout en tenant l'autre extrémité fixe . Le conseil va briser le long de la ligne pointillée. Placez la carte partielle dans l'espace que vous coupez à couvrir .
4

Enclenchez le conseil à la ligne marqué en tirant une extrémité de la planche vers vous tout en tenant l'autre extrémité fixe . Le conseil va briser le long de la ligne pointillée. Placez la carte partielle dans l'espace que vous coupez à couvrir .
5

revenir au début de la ligne placée pour commencer la prochaine rangée de planches . Placez l'autre extrémité de la planche de coupe sur le sol comme la première carte de la rangée suivante de sorte que les conseils d'administration de la nouvelle ligne auront leurs joints décalés pour les conseils d'administration de la première . Définissez le reste des cartes dans la rangée suivant la même méthode que vous avez utilisé avec le premier , le maintien de l'écart 1/8-inch entre les lignes et l'écart 1/4-inch le long des extrémités de ligne et les murs. Continuez à placer chaque nouvelle ligne comme ceci jusqu'à ce que vous atteignez le mur opposé à la paroi de départ.
6

Cassez les planches de la longueur le long de la paroi d'extrémité pour adapter l'espace si nécessaire .
7

Retour à la première carte placée , et de commencer le processus de fixation des panneaux en place d'une couche de mortier mince . Soulevez la carte de sa position placé , et étaler le mortier sur le sol sous la carte à l'aide d'une spatule crantée . Inclinez la truelle sur son bord après l'épandage du mortier pour exécuter l' extrémité entaillée sur le mortier de quitter crêtes dans le mortier . Appuyez sur la carte en place , et enlever tout le mortier qui écrase de dessous le bord avec une éponge humide . Suivez la même procédure de collage avec toutes les cartes sur le sol .
8

Fixez les panneaux en outre en les vissant en place avec des vis résistant à la corrosion . Utilisez une perceuse avec un peu de vis fixée à visser les vis dans le support à travers les panneaux de ciment huit pouces autour du périmètre de la bande. Placez les vis d'environ un pouce à partir des bords du conseil d'administration .
9

Remplissez un sac de coulis de mortier mince . Pressez le mortier dans les interstices entre les planches jusqu'à ce que le mortier est légèrement débordant les bords de chaque écart . Utilisez un couteau à mastic pour lisser le trop-plein sur la surface des panneaux adjacents jusqu'à ce que vous créez une bande de mortier sur l'écart qui est de 3 pouces de large . Placer une bande de ruban de fibre de verre sur l'écart mortier , puis utiliser une truelle à anse la bande avec une mince couche de mortier. Laisser le mortier sécher toute la nuit avant de carrelage sur le panneau d'appui .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121596.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com