# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Salle de bain >> Content

Comment Tile une base de douche & Gardez la pente

bâtiment sur ​​mesure et le carrelage un bac de douche permet un propriétaire ou le constructeur pour concevoir et construire une douche unique qui accueille des besoins ou des désirs particuliers qui ne peuvent pas toujours être pris en compte avec des casseroles d'eau préfabriqués . Lors de la construction d'une douche en mosaïque sur mesure , plusieurs facteurs doivent être pris en considération, y compris en veillant à ce que il ya une pente adéquate vers le drain de la douche pour permettre un drainage efficace . La pente de la bac de douche est généralement établi dans la pré- bac ou bac mortier et doit rester par couches successives de construction de douche , y compris carrelage . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
crayon de charpentier Photos Truelle de Thin -set
mortier latex de additif de Level
truelle crantée Photos Carreaux Photos de Straight Edge
entretoises de tuiles
carreaux coupe
afficher Instructions
1

construction complète du lit de mortier , si cela n'a pas été fait . Le lit de mortier doit être d'une épaisseur uniforme de sorte que la pente qui a été créé dans les vestiges pré- cuisson. Ajuster la pièce de crépine de vidange avant que le lit de mortier est placé pour tenir compte de l'épaisseur de la couche de mortier prévue augmentée de l'épaisseur des carreaux. Mesurer la distance les murs et marquer un point pour indiquer l'épaisseur de la couche de mortier et un second point ci-dessus le premier à marquer l'épaisseur de la couche de mortier ainsi que la tuile .
2

Préparer le mortier-colle mortier pour la couche à gratter que les carreaux sont pressés dans . Ajouter un additif au latex plutôt que de l'eau pour le ciment-colle mélange et laissez-le " étancher " ou de repos , pendant environ 10 minutes .
3

Étendre une mince couche de série mince sur le lit de mortier . Bien que plus petit plancher de la douche peut être au mortier et carrelage à la fois , les grandes douches peuvent exiger la division en plusieurs sections pour compléter .
4

Appliquer une couche supplémentaire mince de mortier -colle avant le séchage du manteau antérieures . Utilisez la spatule crantée , tenue à un angle de 45 degrés , à faire des sillons dans le mortier-colle . Lors de l'épandage du mortier-colle , appuyez assez fort avec la spatule crantée pour faire un bruit de frottement . Le mortier doit être d'une épaisseur uniforme .
5

Appuyez sur la première tuile dans le mortier -colle . Utilisez les doigts écartés à appuyer uniformément sur le carreau et remuer légèrement pour assurer une liaison sûre .
6

Guide le reste de la première ligne et vérifier les lignes suivantes régulièrement avec une règle , ou d'un autre niveau approprié outil. Utiliser des cales de tuiles placées entre les carreaux pour créer des espaces uniformes .
7

Tile le reste de l'étage . Appliquer chaque tuile subséquent de la même manière que le premier . Appuyez uniformément sur chaque tuile pour éliminer les inégalités entre les carreaux. Vérifiez régulièrement et appuyez sur les tuiles pour les forcer à devenir même avec les tuiles environnantes. Utilisez le niveau régulièrement pour s'assurer que la pente reste , maintenant le niveau d' une extrémité à la ligne tracée sur le mur et l'autre au niveau du drain . Ajustez les tuiles au besoin avant le séchage du mortier , les fixer en place . Tant qu'il n'y a pas de dénivellation et le niveau montre qu'il ya une pente vers le drain , la couche de tuiles reflète la pente établie par le plateau sous-jacent ou pré -pan .



De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007032996.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.