Marteau
Pry bar
Scraper Photos Pelle
baril de roue , bâche, baril Photos utilitaire couteau et Straightedge
ruban à mesurer
vis résistant à la corrosion
élastique composé de ragréage
perceuse électrique Photos de couteau à mastic de 6 pouces
bande Seam
Voir Instructions
1
Retirez tout de la surface de la chaussée . Cela comprend des tables, des chaises, poubelles et même les plinthes . Tirez les plinthes soigneusement avec une barre de marteau et levier de sorte que vous pouvez les remplacer plus tard .
2
Tirez le sol . Ce processus dépend du type de sol , mais il s'agit presque toujours beaucoup de travail dur . Utilisez des marteaux, des grattoirs , leviers , pelles ou quoi que ce soit d'autre à portée de main pour tirer vers le haut le vieux plancher jusqu'à ce que le contre-plaqué ou plancher d'origine .
3
Placer tous les débris dans une brouette , un baril en plastique ou une bâche . Balayer le plancher et puis le vide pour éliminer le plus de courage et de débris que possible . Tirez les clous résiduelles aide d'un marteau ou levier .
4
Mesurer les dimensions du plancher en utilisant un ruban à mesurer , et d'acheter la quantité appropriée de Panneaux de ciment , qui est adapté pour couvrir la imperfections du sous-plancher . Couper avec un couteau , règle et un ruban à mesurer . Fixez au sol au moyen de vis résistant à la corrosion , les chefs d'amortissement légèrement en dessous de la surface avec une perceuse électrique .
5
Recouvrez les têtes de vis avec le composé de colmatage élastique à l'aide d'un couteau à mastic de 6 pouces . Bande toutes les coutures et suivez les instructions du fabricant pour le temps de séchage . Ensuite, vous pouvez installer votre nouveau plancher .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121573.html