Selon Hosking bois franc , languette et rainure contreplaqué de verrouillage a été le type le plus commun de matériel utilisé pour construire les sous-planchers dans les foyers américains depuis plus de 30 ans. Chaque morceau de contreplaqué dans le sous-plancher mesure 4 pieds par 8 pieds et a une épaisseur d'environ ¾ de pouce . Contreplaqué offre une surface assez fort pour tout type de sol de marche , y compris bois franc, stratifié , linoléum ou des carreaux . Revêtements de sols peuvent être installés directement sur la surface de contreplaqué avec des clous ou de la colle . OSB ou panneaux de copeaux , offre une alternative de bois composite de contreplaqué .
Planches
Un autre type de sous-plancher de bois , supports de planches constituées de panneaux de contreplaqué au lieu de pin . Ces sous-planchers en bois largement habitent des maisons construites avant les années 1980 . Les conseils de ce type de support se déplacent généralement avec le temps , vous devriez donc vérifier soigneusement un sous-plancher de planches avant d'installer tout type de revêtement de sol au-dessus de celui-ci .
Dalles de béton couler des têtes de clous en saillie et de remplacer les planches endommagées .
Béton offrent souvent le sous-plancher au sous-sol et d'autres pièces souterraines , bien que le béton peut être utilisé pour les planchers à l'étage ainsi . Ces dalles , qui ont généralement au moins une épaisseur de 4 pouces , offrent beaucoup de soutien pour tout type de revêtement de sol que vous aimeriez installer dans une cuisine , bien que la plupart des types de sol nécessitent l'installation supplémentaire d'un sous-couche sur le béton .
installation sous-couche
Avant d'installer la sous-couche sur un plancher de béton , vous devriez créer une distance entre le plancher et le matériau de sous-couche pour aider à prévenir les problèmes d'humidité . Vous pouvez accomplir cela en établissant bois de 3 pouces de hauteur planches à travers le plancher de béton avec un espacement de 12 pouces et l'installation du matériel de sous-couche, comme le contreplaqué ou panneau d'appui , au-dessus des planches . Les pièces de sous devraient être fixés sur les planches avec des vis .
Installation marche étages
Lors de l'installation d'un plancher de marche sur une planche de contreplaqué ou de sous-plancher , fixer des lames de plancher longues , comme revêtement de sol stratifié ou planches de bois franc , perpendiculaires aux feuilles du sous-plancher de contreplaqué pour la plus grande stabilité . Pour éviter l'installation de planchers directement sur les sous-planchers de béton , construire une surface de plancher de bois sur le plancher par la pose des bandes d'au moins 3 pouces haute contreplaqué tous les 12 pouces et portant morceaux de contreplaqué sur le dessus des bandes de créer un sous-plancher de bois au-dessus le béton .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121739.html