# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> étages >> Content

Pourquoi mon plancher de tuiles Glissant

? Glissance est un problème commun avec les planchers de tuiles de toutes sortes, de marbre et les carreaux de granit pour les carreaux de céramique couramment utilisés dans les cuisines et salles de bains . Habituellement, cela est lié à la façon dont vous gérez vos surfaces de carreaux . Typiquement, un changement dans les techniques de nettoyage ou un changement dans la façon dont vous utilisez ou de soins pour le sol peuvent résoudre le problème . Glaçures et scellants

carreaux de céramique a généralement un glacis sur la surface qui lui donne couleur et la protège de l'humidité . Carrelage en pierre ont d'étanchéité qui les protègent également contre les taches . Bien que ces couches sont importantes , lorsqu'elles sont appliquées dans des manteaux lourds , ils peuvent sécher à une finition glissante , ce qui pose un risque de chutes et d'accidents. Dans la plupart des cas , le sentiment glissante va disparaître dans le temps comme les glacis ou étanchéité sèche et commence à porter . Un nettoyage en profondeur peut souvent augmenter la friction ainsi .

Questions nettoyage

Nettoyez votre carrelage souvent à maintenir le sol suffisamment rugueuse pour éviter les glissades et les chutes. Que la saleté et la crasse s'accumulent sur ​​le carreau , ils forment une nouvelle couche sur la surface , ce qui peut créer des carreaux lisses et glissantes . Parfois, le nettoyage avec les mauvais produits peut également augmenter la glissance . Utilisez un produit qui est conçu pour nettoyer les carreaux de céramique ou de pierre .

Questions Coulis

Lorsque vous appliquez d'abord coulis à votre étage , une partie du coulis est gratté sur les côtés où il reste sur le carreau. Lorsque vous nettoyez vos planchers après, tout coulis persistante peut former un voile sur le carreau , ce qui peut conduire à la glissance . Nettoyer complètement votre tuile avec un détergent fort pour enlever ce voile après le jointoiement.

Conditions

Parfois, vos planchers de tuiles peuvent devenir glissantes en raison des conditions autour de la tuile . Par exemple , les carreaux de salle de bain qui devient humide peut également être glissant . Dans ces cas , il est préférable d'utiliser des tapis de caoutchouc et autres revêtements de surface plutôt que d'endommager le plancher de tuiles en essayant d'augmenter son frottement .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121740.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.