Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> étages

Comment carreaux sur une fibre de verre Plancher

Carrelage fournit une surface durable qui résiste à l'usure et les dégâts d'eau . La surface en dessous de la tuile joue un rôle majeur dans la détermination de la façon dont les carreaux adhèrent . Les surfaces de béton nus offrent l'endroit idéal pour l'installation de carreaux , mais vous pouvez carreaux sur des planchers existants, y compris ceux en fibre de verre , aussi longtemps que vous les couvrir avec le bon type de sous-couche. Une installation correcte aidera à décourager les attrape et les craquements , surtout dans les zones minces , surfaces.Things en ​​fibre de verre souples Vous aurez besoin de détergent doux
brosse
Scrub
Ruban à mesurer
Chalk ligne
backerboard béton
scie circulaire avec lame carbure
mortier Thinset Photos de truelle crantée bande mixte de 1/4-inch encoches de tuiles de mortier
truelle lisse de la pâte à joint contrebalancement des entretoises Photos de tuiles Photos coulis sablé
taloche
Afficher Instructions
1

Nettoyer la surface existante . Utilisez un détergent doux et une brosse solide pour enlever les débris ou particules visibles , ainsi que la graisse invisible et les résidus de savon . Rincez bien et laissez la surface en fibre de verre à sécher complètement .
2

Mesurez et coupez un morceau de panneau d'appui en béton pour s'adapter à la zone au-dessus de votre plancher en fibre de verre . Ce type de panneau d'appui a la fibre de verre des deux côtés qui permet de créer un support imperméable pour vos tuiles . Selon la taille de votre plancher , vous pouvez avoir besoin d'utiliser plus d' une seule pièce. Utilisez une scie circulaire avec une lame au carbure pour couper le contrebalancement .
3

Appliquer une couche de mortier mince sur le dessus de la surface de la fibre de verre propre, en utilisant une spatule crantée . Posez le panneau d'appui sur le ciment-colle , en appuyant fermement en place . Disposez le panneau d'appui en aboutant les morceaux aussi rapprochés que possible . Clouer le panneau d'appui dans les solives sous-jacentes pour aider à maintenir fermement en place . Couvrir les joints entre les joints de contrebalancement . Appliquer la pâte à joint de contrebalancement sur ​​les coutures soudées , lissant uniformément avec une truelle à bords droits . Laissez le composé à joint sécher complètement .
4

Créer une ligne de mise en page pour vos tuiles en divisant le sol en sections de 4 pieds . Utilisez une ligne de craie pour casser les lignes directrices sur le centre de la surface . Tile une section à la fois.
5

Appliquer le mortier de carreaux à une section de la planche d'appui , en utilisant votre spatule crantée . Régler le premier carreau dans un coin de la section , en utilisant des entretoises de tuiles pour la maintenir une distance encore à partir des deux bords extérieurs. Utiliser la taille des séparateurs de carreaux recommandé par le fabricant de la tuile. La taille de l' entretoise varie en fonction de la taille du carreau . Remuez le carreau pour asseoir fermement dans le mortier . Placez séparateurs de carreaux sur les côtés ouverts des tuiles et ensemble deux autres tuiles en place . Remplissez chaque section de 4 pieds de cette manière . Laisser le mortier sécher complètement .
6

Retirer les entretoises de tuiles . Appliquer le coulis poncé pour les joints entre les carreaux à l'aide d'une truelle . Appuyez sur le coulis dans les lacunes . Essuyez la surface des carreaux avec une éponge humide pour enlever l'excédent de coulis . Laissez sécher le coulis . Retirez tout trouble persistant de la surface des carreaux injectés avec un détergent doux et de l'eau chaude .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121389.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com