Si le plancher de votre sous-sol est humide , les planchers de tuiles ne collent pas correctement, en particulier si vous utilisez les variétés auto-adhésives . L'Université du Minnesota affirme que les planchers de sous-sol peuvent devenir humide lorsque l'humidité excessive dans une maison , une mauvaise ventilation ou si de la condensation se produit pendant l'été . Selon Depot tuile , vous pouvez tester votre sous-sol pour les problèmes d'humidité en collant un morceau de 18 par 18 pouces de film plastique sur le sol avec du ruban adhésif . Attendez 24 heures et de chercher des gouttes d'eau , de rosée ou de brouillard sous le plastique . Ceux-ci indiquent l'humidité dans le sol. L'humidité peut résulter d'un tuyau qui fuit ou le chauffe- eau , le classement incorrect, un système de gouttière placée inefficace et manque de drainage extérieur . Pour remédier à un sous-sol humide de sorte que vous pouvez installer des tuiles , trouver la source du problème d'humidité et de prendre les mesures nécessaires pour éliminer cette source . Ensuite, utilisez un déshumidificateur pour aider à réduire la quantité d'humidité dans le sous-sol . Quand un sous-sol est sec , tuiles adhèrent mieux .
Préparation du sol
Si vous ne parvenez pas à préparer votre sous-sol correctement , les carreaux de sol peut ne pas coller . Avant de carrelage de votre sous-sol , vide et pour enlever la saleté et la poussière de votre serpillière . Si le sol est peint , gratter la peinture écaillée et d'appliquer les conseils de ciment ½ pouces sur tout le plancher à l'aide d'un adhésif au sol mélangé avec un additif au latex . Décaler les joints sur les planches. Utilisez fibre de verre bande de renfort pour sécuriser les joints de la plaque de ciment ensemble. Le conseil de ciment et la bande de fibre de verre forment une grande plate-forme équipée de votre sous-sol . Laisser l'adhésif au sol de sécher et la bande de fibre de verre pour régler pendant trois jours avant d'installer la tuile sur la plaque de ciment . Selon un article sur le " This Old House " site par Joe Ferrante , si l'adhésif entre le sous-sol et la plate-forme de panneau de ciment ne manque , la plate-forme de panneau de ciment continuera à "flotter" au-dessus de la chaussée . Parce que vous avez installé les tuiles sur la plate-forme de ciment équipée qui est lié à la fibre de verre , les tuiles ne se détachent et la plate-forme vont rester en place car il est équipé de la taille de la pièce.
Superficie Température
changements de température peuvent provoquer un sous-sol à dilater ou se contracter , selon l'Association Béton Prêt nationale . Lorsque vous tuile un sous-sol , le sous- sol dilatation et de contraction peut provoquer des tuiles pour desserrer . Pour éviter les carreaux de se desserrer , maintenir la température constante dans votre sous-sol . Pour maintenir une température chaude , vous devrez peut-être installer plus d'isolation de votre sous-sol , assurez-vous que votre système de chauffage fonctionne correctement ou avoir une complète une évaluation énergétique de leur domicile professionnel . Un professionnel peut vous aider à déterminer la cause des différences de température dans votre sous-sol et de fournir des suggestions pour vous aider à résoudre le problème.
Fondation Décale
Si la fondation de votre maison changements , des tuiles sur un sous-sol peuvent se détacher ou se fissurer. Si vous soupçonnez un problème avec la fondation , embaucher un ingénieur ou spécialiste structurel pour évaluer la situation des dangers potentiels pour votre famille et l'intégrité structurelle de votre maison . Changements de la Fondation peuvent résulter de la chaleur extrême , l'excès de pluie , une fuite dans la maison ou un système de drainage à l'extérieur mauvaise , selon un "New York Times" l'article 2010.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121355.html