Si vous prévoyez d'utiliser votre sous-sol chauffé pour un bar ou d'une cave à vin, vous pouvez préférer une conception de carrelage classique . Sélectionnez quelque chose de neutre qui évoque une sensation du vieux monde , tels que les grands carreaux de céramique dans des tons de terre comme le beige ou ardoise . Pour assurer la continuité , coller au même type de tuile dans tout l'espace du sous-sol , même si elle est segmentée en pièces séparées . Pour coller avec le look classique , la peinture de vos murs de sous-sol un peu nuancées que les planchers de tuiles .
Mosaïque
Faire une mosaïque sur le plancher de votre sous-sol se transforme l'espace en une œuvre d'art . Si vous êtes un artiste ambitieux , utiliser la totalité du sol comme une toile pour créer des images complexes avec différentes formes, tailles et couleurs de tuiles . Si vous préférez un look sobre , la plupart des carreaux de sous-sol avec des carreaux traditionnels , mais de consacrer un espace dans le centre de la parole à une conception de mosaïque .
Design moderne
ajouter une touche moderne à votre sous-sol chauffé à l'aide de tuile qui n'est pas commun . Carrelage en cuir crée une ambiance de salon dans la chambre et est une option si la pièce n'a pas de problèmes d'humidité sévères . Petits carreaux de verre reflètent la lumière , ce qui rend l'espace semble plus prometteur qu'il est . Ces carreaux de verre sont disponibles dans une large gamme d'options de couleur , afin de sélectionner celui qui convient à vos goûts spécifiques . Vous pouvez même mélanger et couleurs de tuiles de jeu pour créer des motifs audacieux .
Concevez vos propres tuiles
Depuis un sous-sol n'est pas l'une des chambres les plus visibles dans une maison , sauf si vous arrivez à passer de longues périodes de temps là-bas, utiliser l'espace pour expérimenter avec la conception de la tuile en faisant quelque chose hors de l'ordinaire . Transformer les carreaux de céramique ordinaires en peignant vos propres conceptions sur chacun d'eux. Si cette tâche est trop ardue , s'en tenir à la décoration de carreaux qui forment une frontière autour de la salle . Peignez vos propres tuiles plates avec le glaçage , et leur mettre le feu dans un four . Si ce n'est pas une option, utilisez des peintures acryliques directement sur le dessus de la tuile fini. Vaporiser un scellant clair sur le dessus pour protéger vos peintures .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007061362.html