cuisines en plein air se caractérisent généralement par une grille substantielle manufacturé ou le barbecue , espace de comptoir , un évier , plaque de cuisson et meuble de rangement . Ces éléments sont généralement mis dans une structure de pierre ou de brique qui est fabriqué sur mesure pour s'adapter facilement sur la propriété près de la maison , patio ou la terrasse . Les matériaux utilisés doivent améliorer l'apparence de la maison ainsi que l'air naturel dans un décor naturel . La durabilité est un facteur dans les cuisines en plein air qui sont constamment exposées aux éléments , de sorte que les matériaux qui peuvent résister aux intempéries sont essentiels .
Planification de votre cuisine extérieure
bon plan aidera le do-it -bricoleur créer un espace de travail attrayant qui s'intègre parfaitement dans l' aménagement de la propriété . Localisation de la cuisine près de la maison dans une des zones avec des arbres qui sera convives abri du soleil est une bonne idée . Faites un dessin de la façon dont vous souhaitez que les appareils placés et quelle taille ils seront . Le croquis vous donnera une idée de la taille du cadre du centre de cuisson devra être . Cette zone sera encadrée avec sections à maintenir les différents appareils ainsi que de l'espace de stockage des éléments fréquemment utilisés . Les blocs de pavés sont ensuite attachés à l'extérieur du cadre pour simuler une couche de brique .
Construire cadre de la Cuisine
Le centre de cuisson est essentiellement une boîte encadrée fait de bois avec différentes ouvertures pour permettre l'installation d'un évier , comptoir et grill . Ce cadre est assemblé avec 2 - en-4- pouces de bois et de ¾ de pouce planche de contreplaqué qui est fixé avec de la colle et des clous de charpentier . A l'intérieur du squelette de cette boîte de base , vous pouvez assembler des structures pour maintenir le grill, évier et comptoirs , ainsi fixer des charnières pour les portes d'une section de stockage . Eau, gaz naturel et l'électricité est acheminée dans la boîte. Le feutre du constructeur est ensuite appliquée sur le contre-plaqué . Une couche de fil est appliqué à l'extérieur du cadre de la boîte de fournir une base solide pour les pavés , selon l'écrivain Sal Vaglica du site ThisOldHouse .
Installation de la surface Pavé Brique
les pierres de pavés sont appliqués à l'extérieur de la couche de trame par couche , en titubant le modèle pour simuler maçonnerie - c'est la deuxième couche de contribuables recouvre le joint entre les pavés ci-dessous. La face arrière de chaque bloc est " beurré " avec un mortier et fixé en position et on les laisse sécher . Chaque couche , ou bien sûr, est séché avant la couche suivante ci-dessus est démarré . Le mortier est rempli dans les joints entre les pavés et lissé avec un doigt mouillé ou un outil , comme une cuillère en plastique . Le mortier est ensuite laissé à sécher complètement . Ce travail peut être fait sur une période de temps pour permettre le placement et le séchage de la matière de mortier approprié .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124283.html