# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> cuisines >> Content

Comment construire un support de vin sur une fenêtre de cuisine

Un plan flexible pour un casier à vin dans une petite fenêtre de la cuisine permettra do-it -yourself pour adapter la conception de base de personnaliser la grille . Cette conception utilise les côtés des compartiments de chaque côté de la fenêtre pour supporter le porte-bouteilles , mais la crémaillère peut être monté sur le cadre de fenêtre , avec quelques modifications . Gardez à l'esprit que la lumière du soleil et les variations de température affectent le goût et la qualité du vin, il ne faut pas stocker précieuses bouteilles dans un casier à vin de la fenêtre pendant plus d'une couple de days.Things Vous devez
Ruban à mesurer
circulaire scie ou une scie sauteuse
11 pouces de large bois de rayonnage
Lath
fourrures de 1 pouce par 3 pouces
2 " bandes de lattes de bois vis à bois Tournevis Photos Photos 3/8-inch-by-1 ½ pouces
Handsaw Photos Colle bois
Afficher Instructions
1

Couper un morceau de bois étagères en deux longueurs identiques . Ceux-ci seront les côtés du support de vin et se fixer sur les parois des compartiments au-dessus de l'évier. Pour une crémaillère d'un plateau de vin , une hauteur de 4 pouces et demi suffit. Pour un rack à deux étagère, couper les longueurs à 8 pouces . Ajouter 4 ½ pouces pour chaque étagère supplémentaire.
2

Couper quatre bandes fourrure , la longueur de la distance entre les deux placards dessus de l'évier , moins la largeur du bois . Avant de commencer l'assemblage du support de vin , un assistant de tenir les deux longueurs de bois contre les côtés des armoires et maintenez une latte entre eux pour s'assurer que vous avez un ajustement précis . Si les bandes sont trop long ou trop court , l'ensemble ne s'insère pas parfaitement en place .
3

Fixer les fourrures de bois coupé . Les fourrures se former les lèvres qui détiennent les hauts et les bas des bouteilles de vin . Visser une pièce de fourrure dans chacun des quatre coins de l'un appui latéral. Répétez avec l'autre côté afin que vous avez créé un cube ouvert . Percer des trous pilotes dans les pièces latérales et les extrémités des bandes de fourrure rend cette tâche plus facile .
4

Installez le support de vin sur une surface de travail de son côté avec les bandes de fourrure en face de vous . Utilisez une scie à main pour couper des bandes de lattes de 11 pouces de long pour tenir les bouteilles de vin . Le nombre des bandes dépend de la taille du support de vin . Bandes lattes tiennent les bouteilles de vin en place , et doivent être placés le diamètre d'une bouteille de vin norme - généralement trois pouces - part . Si votre casier à vin est un pied de large , couper trois lattes pour chaque étagère . Régulièrement espacées , les trois lattes détiennent quatre bouteilles de vin .
5

Utilisez de la colle à bois pour fixer les bandes de latte aux fourrures de sorte qu'ils forment des fentes dans lesquelles glissent les bouteilles de vin . Commencez trois pouces d'un support de côté et terminer trois pouces de l'autre support latéral . Ajouter les lanières de lattes pour chaque étagère .
6

Peindre ou teindre le casier à vin . Positionnez le support de vin entre les placards de chaque côté de l'évier et utiliser un niveau à bulle pour s'assurer qu'il est hétéro . Le casier à vin doit être bien ajusté . Utilisez des vis à bois pour fixer le support de vin pour les armoires de cuisine .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124273.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.