# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de cuisine >> Content

Comment construire un rack de cuisine Plateau

Une claie de cuisine est une solution de stockage simple qui peut vous aider à réduire l'encombrement dans votre cuisine . Plutôt que de conserver vos plateaux dans un tas désordonné dans un placard , une claie vous permet de stocker vos plateaux debout afin que vous puissiez y accéder facilement. Construire une claie de cuisine est un projet relativement simple et peu coûteux do-it -yourself que le propriétaire moyen peut compléter en moins de deux heures. Choses que vous devez
Ruban à mesurer
1 -en-2 - pouces feuillus
Scie circulaire Pencil
Drill presse Photos ongles pistolet avec 1/2-inch foret
1/2-inch ronde cheville en bois Photos colle bois
Afficher Instructions
1

mesurer l'espace où vous souhaitez installer votre claie de cuisine avec un ruban à mesurer . L'espace que vous choisissez doit être assez profond pour accueillir toute la longueur de vos plateaux et assez grand pour leur permettre de se tenir debout sur ​​leurs côtés . Notez la longueur , la profondeur et la hauteur des mesures à utiliser comme les dimensions de votre support de plateau .
2

Coupez deux morceaux de 1 -en-2 pouces de bois franc à la longueur désirée de votre claie , moins deux pouces , en utilisant une scie circulaire . Ces conseils seront l'avant et à l'arrière de votre claie . Coupez deux morceaux de plus de 1 -en-2 pouces de bois franc en utilisant la mesure de votre claie pour les pièces latérales de profondeur .
3

Posez les deux pièces courtes de 1 -en-2 pouces de bois dur , les pièces latérales , en position verticale sur leurs bords les plus longs étroits. Positionner ces panneaux de sorte qu'ils soient parallèles les uns aux autres . Sandwich long planches de bois dur 1 -en-2 - pouces , les avant et le dos , perpendiculairement entre les extrémités des planches plus courtes .
4

déplacer les pièces plus longues de 1 -en-2 - pouces bois dur dans une vers l'autre , en laissant les deux pièces latérales dans leurs positions d'origine . Continuez à déplacer les pièces plus longues de bois dur jusqu'à ce qu'ils soient positionnés à environ deux centimètres de l'extrémité des pièces latérales . Enfoncer les clous d'un pistolet à clous à travers les pièces secondaires dans l'avant et le dos pour fixer le cadre .
5

Utilisez le ruban à mesurer pour faire des marques au crayon tous les trois pouces sur toute la longueur de l'avant et le dos de feuillus . Vous pouvez commencer à mesurer à une extrémité du châssis ou trouver le centre et mesurer l'extérieur dans les deux sens .
6

Utilisez une perceuse avec un foret 1/2-inch de percer des trous dans le bois dur où vous avez fait les marques de crayon . Percez les trous à une profondeur d'environ 1 1/2-inches ; ne percez pas tout le chemin à travers le bois .
7

Couper des morceaux de 1/2-inch ronde cheville à la hauteur désirée de votre claie , moins d'un pouce . Soustrayant ce pouce de la hauteur permettra de suffisamment d'espace pour vous d'installer et de retirer la claie facilement. Comptez le nombre de trous que vous avez percés à l'avant et le dos sur le châssis pour déterminer le nombre de morceaux de cheville à couper.
8

Appliquer un cordon de colle à bois à la fin de chaque cheville en bois puis insérez dans l'un des trous que vous avez percés à l'avant et à l'arrière du cadre en bois dur . Poussez doucement les chevilles jusqu'à ce qu'ils atteignent le fond du trou et tordre légèrement les distribuer la colle .
9

Faites glisser votre porte- piste terminée dans la position souhaitée dans votre armoire de cuisine ou cellier . Placez la grille de sorte que les chevilles sont à l'avant et à l'arrière de l'armoire . Stockez vos plaques de cuisson à la verticale sur les côtés entre les chevilles .


De:https://jardin.98905.com/furniture/kitchen-furniture/1007001702.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.