Do-it- yourself kits de Reglazing viennent avec tout ce dont vous avez besoin pour le projet , y compris les matériaux . La plupart des magasins de rénovation et les quincailleries vendent , mais vous pouvez aussi trouver des kits en ligne . Reglazers professionnels gagnent leur vie en faisant le travail dur, y compris le ponçage des compteurs d'origine , l'application de la nouvelle finition et d'étanchéité de la finition pour la durabilité. Emplois professionnels sont généralement plus chers que les kits de bricolage .
Escroqueries potentielles
Que vous remplacer le vitrage des compteurs vous-même ou embaucher un professionnel , vous pourriez rencontrer des arnaques. Évitez d'embaucher quelqu'un qui vient à votre porte et propose des rénovations . Les individus font généralement un mauvais travail et quittent avec votre argent , mais ils n'offrent pas n'importe quel type de garantie sur leur travail . Même si vous faites le travail vous-même , vous pouvez acheter un kit qui ne fonctionne pas avec votre type de compteur . Vous risquez aussi de l'achat d'un produit de qualité inférieure qui ne respecte pas entièrement les compteurs .
Aspect fini
Reglazing vos compteurs cache dommages , y compris les rayures, éraflures , des traces de brûlure et des frites. Les produits donnent un look stratifié pour les compteurs . Bien stratifié est adapté pour les cuisines et salles de bains , le matériel ne correspond pas à tous les foyers. Stratifié a une surface brillante ou brillante qui ressemble parfois à du plastique. Kits do-it -yourself contiennent souvent une peinture époxy de type qui adhère à la surface des vieux compteurs . Lorsque vous utilisez le produit , vous risquez de laisser derrière coups de pinceau dans la peinture .
Application de la nouvelle Glaze
Vitrage vos compteurs pose plusieurs problèmes . Les solvants utilisés pour nettoyer les comptoirs produisent des vapeurs nocives . Vous devez utiliser les produits dans un endroit bien aéré , comme une cuisine avec les fenêtres ouvertes . Le solvant doit nettoyer les compteurs à fond , mais si vous laissez derrière vous tout débris ou de solvant , vous risquez de la glaçure pas correctement coller à la surface . Selon méthode miracle , l'ensemble du processus prend seulement cinq heures ou moins . Si vous n'avez pas d'expérience de travail avec les produits, le processus peut prendre beaucoup plus longtemps. Le produit peut durer jusqu'à 10 ans, mais elle dure souvent que quelques années après l'application.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124252.html