# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment faire un siège fenêtre intégré

Un siège de fenêtre est une caractéristique merveilleuse dans une maison, vous suspendre entre l'intérieur et l'extérieur de mondes et de fournir un sentiment d'intimité qui est trop souvent absent de maisons modernes à aire ouverte . Vous pouvez tout simplement construire une boîte et la mettre à côté d'une fenêtre . Mais pour un siège vraiment efficace de la fenêtre , vous devez faire attention aux proportions et placez le siège à ses propres recess.Things Vous devez
3/4 pouces de contreplaqué
clous 8d ou 2 pouces vis
outillage à main
peinture ou teinture à bois
Coussins
Longueur de tissu pour draper
Afficher Instructions
1

Choisissez une fenêtre dont le seuil est pas plus de 30 cm du sol . Si vous n'avez pas de fenêtre dans une niche en retrait , que vous pouvez construire placards ou des étagères de chaque côté de la fenêtre et de construire le siège de la fenêtre entre les deux. Le sentiment clos va ajouter beaucoup à votre plaisir lorsque vous utilisez le siège de la fenêtre
2

Coupez quatre morceaux de contreplaqué 3/4-inch : . Le haut du siège , l'avant , et deux côtés . Faites le sommet le plus large ou plus large que la fenêtre de 22 pouces de profondeur , de préférence plus profonde . Cette dimension peut accueillir une personne assise de côté sur le siège . L' avant et les côtés devraient être de 15 pouces du sol . Sable et la finition de quelque manière que vous s'il vous plaît . Fixez les côtés et le devant avec 2 pouces vis ou de clous de finition 8d , correspondant aux bords de la pièce avant superposant les pièces latérales . Pour fixer la structure au sol , fixer des blocs de bois aux coins de la structure à l'intérieur de la boîte, puis clou ou une vis les blocs de haut en bas dans le sol .
3

Fixez le haut du siège par clouage ou vissage en place. Si vous souhaitez utiliser le siège de la fenêtre pour le stockage , vous aurez besoin de la charnière en haut de sorte qu'il peut ouvrir et fermer. Fixez une longueur de bois 1 - en-3 - pouces à l'arrière de la boîte à côté de la fenêtre. Fixez la partie supérieure de cette pièce avec de petites charnières . Juste être conscient que vous aurez des coussins sur le couvercle , afin de ne pas être tout ce que pratique à ouvrir . Il est seulement pratique à utiliser le siège de la fenêtre des articles rarement utilisés .
4

Ajouter un coussin rembourré 3 pouces d'épaisseur au -dessus du siège . Cela garantit votre confort et fait le siège d'une bonne hauteur .
5

Ajouter coussins pour s'appuyer contre lorsque vous êtes assis sur le côté du siège. Rappelez-vous que assis sur le côté est ce qui fait le siège de la fenêtre si spécial : c'est un endroit à partir duquel vous pouvez facilement voir par la fenêtre et dans la salle . Assis , le dos à la fenêtre est moins confortable et moins amusant.
6

drapé de tissu à travers le plafond au-dessus du siège de la fenêtre pour donner l'effet d'un faux-plafond au-dessus du seat.This est la touche finale qui fait le siège de la fenêtre se sentent nettement comme un endroit séparé dans la chambre, plutôt que juste un autre endroit pour s'asseoir . Attacher des tiges courtes à la paroi au-dessus du rebord de la fenêtre ou les côtés de l'enceinte de siège de fenêtre . Ils doivent être juste au-dessus de la fenêtre du haut seuil , perpendiculaire à la paroi , qui s'avance dans la salle . Ensuite, placer une longueur de tissu sur les tiges . Cela donne le siège de la fenêtre le sentiment d'un nid protégé.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007124118.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.