circulaire de planches de bois ont vu Ciment mélange de
ongles pistolet de sable Photos Pelle
griffe marteau Photos Perceuse la
de papier de verre vis
de peinture béton
afficher Instructions
Le 1
Choisissez un endroit où vous voulez mettre votre siège de ciment et de décider de sa taille , la forme et la longueur. Il est important de faire un plan précis car l'ensemble du processus de fabrication d'un siège de ciment se fait avec un moule , que vous placerez et permettre de fixer à l'emplacement final du siège .
2
Construire un moule pour votre siège de ciment avec du bois de rebut ou d'autres panneaux de bois . Utilisez une scie circulaire pour couper les planches et un pistolet à clous pour les attacher à la forme finale . Par exemple , pour un siège de jardin simple, sans retour, vous aurez besoin de faire un moule qui ressemble à une baignoire profonde . Le résultat sera une dalle de ciment simple. Si vous voulez un siège de jardin plus sophistiqués , faire des moules pour les côtés du siège , à peu près la forme d'une chaise à deux dimensions . Ajouter planches de bois pour la superficie réelle plus tard entre les deux côtés de ciment . La texture des panneaux sera finalement la texture du siège et le plan .
3
Mélanger le mélange de ciment selon les instructions sur l'emballage . Notez qu'une différence entre un béton et un siège de ciment est dans l'agrégat. À savoir , un mélange de ciment a une consistance de pâte plus lisse et donc un résultat final plus lisse . Habituellement , le béton a gravier mélangé et une pâte de ciment a sable . Assurez-vous de remuer la pâte jusqu'à ce que le mélange de ciment est lisse .
4
Placer le moule sur l'emplacement que vous avez choisi pour votre siège de ciment . Alors qu'il est physiquement possible de soulever la structure une fois qu'il est fait , les sièges de ciment sont lourds alors assurez-vous de placer le moule avant de verser le ciment . En fonction de votre conception et préférences finale , vous devrez peut-être creuser une fondation peu profonde pour le siège .
5
Verser le mélange de ciment dans le moule , en s'assurant que le moule est fermé et solide . Utilisez une tige en bois de rebut pour mélanger le ciment une fois qu'il est à l'intérieur du moule pour s'assurer qu'elle est uniformément répartie.
6
Laisser le ciment durcir et durcir dans le moule pour un minimum de 14 jours.
Photos 7
retirer le moule doucement et soigneusement , en utilisant un marteau pour enlever les ongles en premier. Après les ongles ont été retirés , prendre soin de panneaux de bois pour révéler la conception finale de votre siège de ciment .
8
Utilisez du papier de verre grossier pour lisser les surfaces du siège si nécessaire . Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser un outil de puissance de rotation d'un disque de papier de verre .
9
Ajouter une partie planche de bois des sièges si nécessaire , à l'aide d'une perceuse pour faire les trous pour la fixation des panneaux et des vis pour serrez-les à la partie de ciment du siège . En outre, utiliser de la peinture béton extérieur si vous voulez peindre votre siège de ciment .
10
Laisser le siège de ciment à guérir sans le moule pendant 14 jours.
Photos
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-furniture/1007040789.html