codes du bâtiment locaux et étatiques définissent les normes de construction . Ces codes exigent que les entrepreneurs obtiennent des permis et des inspections lors de la construction des escaliers et des balustrades . Juridictions modéliser leurs besoins , soit directement ou avec quelques modifications de l' International Building Code , également appelé IBC ou I - codes . L'International Code Council , une organisation à but non lucratif , crée ces règles de «protéger la santé, la sécurité et le bien-être des personnes . " Organismes fédéraux tels que le Département d'État et l'Administration des services généraux suivent également ces codes .
Bases
Selon le BAC , les surfaces de prise de garde-corps doivent être de 34 à 38 pouces au-dessus des surfaces de marche d'un escalier . Ils doivent être d'au moins 1 1/2 pouces de surfaces adjacentes pour permettre préhension continue tout au long du rail . Surfaces de main courante doit être continue dans toute la longueur de chaque vol , sans interruption par des poteaux ou d'autres obstacles , et ne doivent pas avoir des parties pointus ou abrasifs . Les sections de rails circulaires doivent être de 1 1/4 à 2 pouces de diamètre . Si les sections ne sont pas circulaires , la section transversale maximale est de 2 1/4 pouces , avec un périmètre de 4 à 6 1/4 pouces .
ADA
Les Americans with Disabilities Act définit les normes légèrement différentes pour balustrades si les personnes handicapées peuvent négocier en toute sécurité des escaliers . Il met également à la hauteur des rails à 34-38 pouces, avec une exigence supplémentaire qu'ils soient à une distance constante au-dessus de toutes les surfaces de marche . Dégagements et sections suivent bases IBC . Tant l' ADA et IBC définissent également les rampes de rampes comme s'étendant au moins 12 pouces au-delà du haut et en bas d'une course . Ces extensions doivent retourner à la paroi , garde ou au sol , ou de rester en continuité avec la main courante d'un terme adjacent.
L'approche de One City
Les codes de Portland , Oregon , former des exemples de la façon dont une juridiction locale suit et modifie la CIB en fonction de ses besoins . Les mains courantes sont nécessaires sur les escaliers de plus de trois risers . Ils doivent être d'un minimum de 34 pouces de haut . Toutes les rails intermédiaires ou décoratifs entre le rail et le rail inférieur doivent avoir un motif ou un espacement qui empêche une sphère de 5 pouces de passer à travers - c'est la taille moyenne de la tête d'un enfant . Les rails doivent être d'au moins 1 1/2 pouces à l'écart des surfaces adjacentes , et peut projeter sur des marches d'un maximum de 4 1/2 pouces de chaque côté de l'escalier .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123997.html