Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur

Comment comprendre l' espacement pour éclairage encastré

éclairage encastré vous donne une source de lumière subtile sans appareil importun qui est dans la manière . Le boîtier de l'appareil d'éclairage monte dans le plafond si l'appareil lui-même est relativement plat contre le plafond . Vous êtes en mesure d'installer un éclairage encastré à la fois dans la construction neuve ou dans une maison existante . Avant de commencer à couper des trous et l'installation d'éclairage encastré, prendre le temps de planifier la mise en page . Une conception de la lumière fonctionnelle assure la région reçoit assez de lumière sans surcharger le plafond avec luminaires ou submerger les circuits.Things Vous devez Ruban à mesurer Photos de la bande du peintre
Voir Instructions

1

Mesurez votre chambre où les appareils d'éclairage encastrés seront installés . Identifier les domaines dans la pièce où vous voulez placer les lumières , surtout si vous allez seulement à les installer dans une région.
2

Identifier le but de l' éclairage encastré . Les options communes comprennent l'éclairage général , accentuant un morceau de décor particulier ou fournir un éclairage d'appoint sur ​​une zone de travail . Par exemple , dans la cuisine, vous pouvez placer des luminaires encastrés sur une surface de travail du comptoir.
3

Calculer le nombre d'appareils d'éclairage que vous êtes en mesure de mettre sur le circuit dans la chambre. Le bricoleur de la famille recommande de couper le circuit et faire le tour de la maison afin d'identifier tous les éléments sur ce circuit . Additionner les watts utilisés par les appareils sur ce circuit pour voir combien d'espace vous avez laissé . S'en tenir à un maximum de 1440 watts connectés à un circuit de 15 ampères et watts 1920 sur un circuit de 20 ampères . Divisez la puissance restant sur le circuit par le nombre de watts dans chacun des luminaires encastrés à déterminer combien vous êtes en mesure de placer sur ce circuit . Consultez un électricien si vous n'êtes pas sûr .
4

Feux de position à environ 3 pieds dans les murs. Luminaires encastrés placés près de la paroi créer une salle lumineuse parce que la lumière rebondit sur les murs . Les plaçant plus loin des murs peut créer des taches sombres le long du périmètre .
5

feux de l'espace pour la chambre générale illumination entre 6 et 14 pieds de distance. La plus large de la distance , la plus douce de la lumière qui emplit la pièce . Envisagez d'utiliser deux circuits séparés si un circuit ne dispose pas de suffisamment de place pour accueillir le nombre de lumières nécessaires à cet espacement .
6

position en retrait des appareils d'éclairage entre 3 et 4 pieds si vous les utilisez pour l'éclairage d'appoint sur ​​une surface de travail. Cet espacement étroit augmente la quantité de lumière qui atteint la surface et élimine les taches sombres .
7

Utilisez un ruban à mesurer pour déterminer l'emplacement approximatif des appareils basés sur la façon dont vous prévoyez de les utiliser . Placez un morceau de ruban adhésif de peintre ou un autre élément lumineux au plafond dans chaque emplacement. Voir les marques de fixation du sol pour avoir une idée de l'endroit où les appareils vont tomber . Faire les ajustements nécessaires pour faire la mise en page attrayante pour vous.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123996.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com