Une scie
couteau
placoplâtre
la mesure de la bande de sécurité lunettes
cloison sèche de boue de cloison sèche les vis de T- carré
Perceuse
cloison sèche Cloison sèche de ruban adhésif de bande de maille commune la lame
Afficher Instructions
Le 1
Découpez la section fuite de plaques de plâtre pour exposer le problème sous-jacent . Insérez la scie sauteuse dans les plaques de plâtre , appliquer une pression et couper une section à peu près carrée autour de la partie humide . Couper les plaques de plâtre du goujon au haras sur les murs ou les solives à la solive au plafond . Réparer tout dommage existe derrière les plaques de plâtre de bardeaux et des tuyaux qui fuient ou d'autres sources .
2
Retirer la moitié de la cloison sèche sur le goujon ou solives si vous exposez la moitié du bois et de permettre à la nouvelle section de cloisons sèches d'avoir une zone sur laquelle doit être monté . Coupez les plaques de plâtre avec un couteau pour exposer une partie du bois sous - ou le goujon en métal , en fonction de la construction de votre maison
3
Mesurez et coupez un nouveau morceau de cloison sèche à . entrer dans la zone . Utilisez le ruban à mesurer et un crayon pour marquer votre morceau de cloison sèche . Placez la carte dans une position verticale , appuyé contre un mur . Tenez le T- carré contre les plaques de plâtre comme un guide de coupe et coupez l'avant de la cloison sèche avec un couteau le long de votre ligne . Appliquer une pression pour prendre la carte au sein de votre marque marqué , et couper la partie arrière de la carte une fois qu'il est plié de supprimer votre section de coupe . Répétez ce processus de coupe pour tous les côtés de votre pièce .
4
Montez votre nouvelle pièce de plaques de plâtre et le finir. Visser en place le long des poteaux ou solives avec une perceuse et des vis . Couvrir les joints entre l'ancienne et la nouvelle pièce de matière avec une couche de bande de maille . Appliquer boue plaques de plâtre à la bande avec votre enregistrement de cloison sèche lame . Lisser la boue sur le ruban , permet la boue à sécher pendant au moins 24 heures, puis appliquez votre finition choisie , comme la peinture , le papier peint ou des panneaux de bois .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123961.html