Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur

Comment transformer un couloir dans un Mudroom

Garder votre maison propre est un défi pour les personnes qui vivent dans les zones suburbaines ainsi que ceux qui travaillent dans la construction et d'autres paramètres extérieurs . La saleté, la boue et d'autres contaminants suivis sur le plancher tapis, tuiles et bois peuvent causer des dommages irréparables . Une solution à ce problème est l'ajout d'un vestiaire . Il s'agit d'une zone de type sas immédiatement à l'intérieur d'une entrée de votre maison . Le vestiaire est un lieu d'enlever les bottes boueuses , des chaussures et des vêtements d'extérieur pour que le reste de votre maison restera propre . Une entrée couloir étroit est l'endroit idéal pour un mudroom.Things Vous devez
arrache-clou
Encadrement marteau Photos Scrap bord ( 1 pouce par 4 pouces par 12 pouces ) Photos de la peinture émail à base d'huile Photos pinceau en poils naturels ( 3 pouces )
rouleau de peinture avec 1 /4 de pouce sieste
plancher en vinyle Photos Divers bois
rasoir couteau et adhésif en vinyle
dentée carrelage truelle Photos Wallpaper rouleau
plinthe en caoutchouc
cisailles couteau à mastic de
Construction adhésif
pistolet à calfeutrer avec lourds accueil des tapis de silicone calfeutrage
gants de travail
lunettes de sécurité
Afficher
Instructions
Le 1

Conduisez le côté plat d'un arrache-clou derrière une extrémité de chaque plinthe existante avec votre marteau . Placez un morceau de bois de rebut entre l' arrache-clou et le mur pour protéger la surface du mur . Soulevez chaque plinthe loin du mur et le retirer. Prenez votre temps pour éviter d'endommager le mur ou la plinthe . Retirez les clous de chaque morceau de plinthe et enregistrer pour un projet futur .
2

Peindre le plafond et les murs avec de l'émail à base d'huile . Appliquez la peinture sur les bords avec un pinceau et de remplir les zones restantes avec un rouleau à peinture . Peindre chacune de la fenêtre et des cadres de porte avec la même peinture à l'aide d'un pinceau. Laissez la première couche de peinture émail sec pendant la nuit et appliquer une deuxième couche pour protéger la pièce entière de la saleté et de l'humidité qui s'accumule dans un vestiaire .
3

Retirez tout tapis de la zone de travail . Laissez tout autre revêtement de sol en place pour une protection supplémentaire . Dérouler une feuille de revêtement de sol en vinyle . Placez le bois à plat sur le sol et laisser toute la nuit pour aplatir la feuille . Retirez le bois et poser le vinyle sur le dessus du plancher existant . Couper le vinyle avec une lame de rasoir pour s'adapter à la vestiaire . Retirez le vinyle et le mettre de côté .
4

Couvrez le sol avec de la colle vinylique à l'aide d'une spatule dentée de tuiles . Poser le plancher de vinyle sur l'adhésif . Aplatissez le sol avec un rouleau de papier peint pour éliminer les grumeaux et les poches d'air . Laissez la colle sécher pendant 24 heures avant de continuer.
5

Déroulez la plinthe en caoutchouc . Couvrir avec le bois et laisser toute la nuit pour enlever les boucles . Retirez le bois . Coupez la plinthe en caoutchouc pour s'adapter le périmètre des murs avec des cisailles . Napper le dos de la plinthe en caoutchouc avec un adhésif de construction . Presser contre la paroi . Empiler le bois contre la plinthe en caoutchouc et laisser toute la nuit tandis que l'adhésif durcit . Retirez le bois .
6

Couvrir les coutures en haut et en bas de la plinthe avec un produit de calfeutrage . Placez lourds paillassons à côté et en face de chaque entrée pour avoir un endroit pour nettoyer et laisser vos chaussures .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123960.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com