Avant de commencer l'installation des luminaires encastrés, contrôler la charge du circuit afin de s'assurer qu'elle peut gérer en toute sécurité plus de travail. Pour faire le calcul , vous avez besoin de savoir exactement ce qui est sur le circuit déjà . Calculez le total des watts utilisés par ces autres articles . Si le circuit est de 15 ampères, charger pas plus de 1 440 watts sur elle . Pour un circuit de 20 ampères, vous êtes capable d'aller jusqu'à 1920 watts . Déterminer le nombre de watts à gauche sur le circuit en soustrayant les watts existantes des maximales recommandées watts . La réponse vous indique combien de watts de l'éclairage encastré vous êtes en mesure d'ajouter au circuit .
Situation et carte
L'emplacement de l'éclairage dépend de votre usage. Si vous ajoutez les appareils pour l'éclairage, les appareils doivent être sur la surface de travail , comme un îlot de cuisine ou une table utilisée pour jouer à des jeux de société . Placer éclairage encastré au bord de la paroi augmente le niveau de lumière en réfléchissant il sur les murs . Pour la lumière qui ne laisse pas des ombres dans les coins , l'objectif pour une série de lumières encastrées environ 3 mètres du mur.
Espacement
L'espacement est un autre élément de l'installation d'éclairage encastré . Fermer espacement, appareils plus légers , ce qui pourrait surcharger le circuit . Résultats d'espacement larges en taches sombres dans la salle . Déterminer les parties de la pièce recevront l'éclairage encastré . Pour l'éclairage de tâche spécifique, comme une zone de l'île de cuisine , placer les groupes d'éclairage 3 pieds de distance. Pour l'éclairage général , s'en tenir à 6 - . L'espacement de 10 pieds
sécurité
Vérifiez toujours que l'électricité pour le circuit est fermé . Après avoir coupé le disjoncteur , vérifier avec un testeur de circuit en tant que sauvegarde . Gardez le panneau de disjoncteurs verrouillé lors de l'installation si quelqu'un ne tourne pas accidentellement le disjoncteur en marche. Si vous n'êtes pas familier avec les travaux d'électricité de base , appelez un électricien au lieu d'essayer de gérer le travail vous-même . Vous ne pouvez pas vous blesser immédiatement, mais un luminaire mal câblé pourriez provoquer un incendie par la suite.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123934.html