# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Codes de construction pour l'espacement des Escaliers Garde-corps

Escaliers sont un moyen efficace de passer d'un étage à l'autre dans les maisons . Ils restent en sécurité parce que des garde-fous qui donnent aux gens quelque chose à retenir tout en voyageant les étapes . Ils ont besoin de précision et les mesures exactes de construire . Les codes du bâtiment exigent les normes que les escaliers et les rampes doivent suivre . Codes

autorités de construction locales et étatiques définissent les normes selon lesquelles les escaliers et les rampes sont construits dans leurs juridictions . Sauf entrepreneurs répondent à ces exigences , leurs constructions ne seront pas recevoir l'autorisation de l'inspection à l'emploi. Presque tous les codes des États-Unis sont fondées sur le Code international de construction résidentielle ; l' IRC est maintenu par l'International Code Council . Fondée en 1994 , cette organisation à but non lucratif a simplifié les trois codes existants à l'époque et a éliminé les conflits et les doubles emplois . Le conseil gère également d'autres règlements qui touchent la construction de l'escalier , y compris le Code International Fire et le Code international du bâtiment .
Basics

Les mandats de l'IRC au moins une main courante sur un côté d'un vol continu des escaliers avec quatre ou plusieurs étapes . Le rail doit être d'environ 34 à 38 pouces de hauteur , à partir de la mesure de la partie supérieure de la poignée de rail soit au plan incliné à côté des bandes de roulement ou d' une pente de la rampe adjacente. Ces exigences de hauteur ne doivent pas être respectées sur des rails qui facilitent la transition entre les vols , ou des escaliers à l'atterrissage. Ce code peut également être ignoré sur un rail sur la bande de roulement plus faible , qui peut utiliser une volute , la participation ou l'assouplissement de départ.

Côtés

escaliers doit maintenir une largeur minimale de 36 centimètres de la hauteur de la main courante à la hauteur de l'espace libre requis de 80 pouces . Une main courante peut faire saillie jusqu'à 4,5 cm de chaque côté de l'escalier , dans la mesure où il ne réduit pas la largeur de passage minimale de l'escalier au-dessous de la main courante. Cette largeur va de 31,5 pouces pour une main courante et 27 pouces pour les mains courantes des deux côtés . Les mains courantes doivent continuer ininterrompue pendant toute la durée du vol , à partir du dessus de la colonne montante haut en -dessus de la colonne montante bas . Cependant , ils peuvent avoir un poteau au tournant . Les mains courantes doivent être d'au moins 1,5 cm du mur ou les surfaces adjacentes .

Cloison de châssis escaliers

cloison escaliers de clôture des escaliers qui relient un niveau de qualité à l'extérieur , comme un pelouse, à un niveau de finition intérieure , comme un sous-sol. Si ces escaliers répondent aux conditions suivantes , l'espacement main courante peut être ignorée : La hauteur maximale du niveau inférieur fini au sol à l'extérieur doit être de 8 pieds ou moins . L'escalier ne doit pas être la seule issue requise du sous-sol . Et l'ouverture de l'année d'études à l'extérieur de l'escalier doit être couvert avec des portes battantes ou d'autres moyens approuvés .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123834.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.