Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur

Comment pouvez-vous augmenter la hauteur d'un plafond bas dans un sous-sol

? Un sous-sol offre une occasion d'élargir l'espace de vie de votre maison . Lorsque vient le temps de rénover votre sous-sol , vous découvrirez peut-être que la hauteur de plafond en deçà de la construction locale et le code d'incendie . Avec une hauteur de plafond bas comme un obstacle , l'utilisation légale d'un sous-sol est souvent limitée pour l'utiliser comme un espace non résidentiel seulement. Lorsque soutenu dans un coin , cependant, vous pouvez découvrir des façons de faire de votre sous-sol aménageable de rêve une réalité. Par exemple , vous pourriez gagner quelques pouces de hauteur par la suppression d'un plafond suspendu existant , ou vous pourriez creuser les floor.Things Vous devez
Crowbar
Marteau
Percer Photos lunettes de sécurité
vis 2-1/2 po
couteau utilitaire de Isolation
composé mixte de 5/8-inch gypse feuilles de Staple gun
bande de papier
couteaux Adoucir
Peinture
pinceaux
rouleaux de peinture
les seaux Pelles
Brouette
5 gallons de Jackhammer
Plate compacteur location Photos de barrière d'humidité
Gravel de la sable
Niveau
nivellement béton
finition de plancher de
Voir Instructions
plafond suspendu suppression
1

Retirez les tuiles du plafond de baisse . Soulevez chacun et mettez-les à les tirer vers le bas .
2

Déroulez le suivi de plafond suspendu . Dévissez le suivi des poutres de plafond avec une perceuse, puis soulever et tirer vers le bas les morceaux avec un marteau et pied de biche .
3

Retirer les clous ou vis restantes dans les poutres du plafond avec un marteau ou une perceuse .
4

Installez l'isolation entre chaque poutre du plafond . Tack aux côtés des poutres de plafond avec une agrafeuse .
5

Installez les panneaux de gypse sur les solives de plancher généraux . Demandez l' aide des autres pour soulever chaque panneau au plafond . Visser les feuilles de gypse dans les poutres du plafond à l'aide de vis 2-1/2 po et une perceuse . Espacer les vis 8 à 12 pouces de distance.
6

terminer l'installation du plafond de composé à joints , ruban de papier et couteaux en drapeau pour camoufler les coutures et les trous de vis .
7

Peindre le plafond pour correspondre à la nouvelle couverture de mur de sous-sol.
Sous-sol Plancher Dig out
8

Consulter un architecte et le constructeur de planifier votre approche de creuser l' sous-sol pour éviter de compromettre supports fondamentaux de la maison et de la plomberie sous-jacente .
9

Utilisez un marteau-piqueur pour démolir le plancher du sous-sol .
10

Retirez le béton cassé avec une pelle , pousser par la fenêtre du sous-sol , puis le transporter loin dans des brouettes .
11

Creusez la saleté sous le plancher du sous-sol , à la profondeur recommandée pour la hauteur du plafond correct . Transporter la saleté dans des seaux de 5 gallons ou quelque chose gérable .
12

niveau du sol. Lisser la saleté , ce compact avec un compacteur de plaque et d'utiliser un niveau pour vérifier la planéité du sol .
13

Rouler une barrière contre l'humidité sur la surface de la terre pour empêcher l'humidité de s'infiltrer dans le nouveau béton structure.
14

Ajoutez du sable , puis une couche de gravier sur la barrière contre l'humidité . Niveau et tassez -les avec le compacteur à plaque .
15

Coulez le béton auto-nivelant pour compléter la nouvelle sous-sol . Laisser le béton s'écouler sur la terre compactée pour couvrir tout le plancher.
16

finir le sous-sol avec de la peinture de sol , tuiles , bois, moquette ou autre revêtement de sol.



Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123782.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com