Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur

Techniques de construction d'un escalier en bois

Savoir comment construire un escalier peuvent vous aider à économiser beaucoup d'argent . Bois construction escalier comporte trois étapes fondamentales : la conception de l' escalier , la préparation du bois et la construction de l' escalier . Fabriquer un escalier de bois franc entraîne le même processus de base comme la construction de tout type d'escalier en bois , bien travailler avec du bois dur comme matière première nécessite des considérations spéciales , comme un ensemble d'outils spécifiques . Achetez feuillus à votre cour à bois local. Feuillus Basics

bois franc provient des arbres à feuilles caduques , ou ceux qui perdent leurs feuilles chaque année . Types de bois dur sont le chêne , noyer , bouleau, le peuplier , le frêne et le cerisier . À bois et d'autres fournisseurs vendent feuillus sous forme rugueuse , coupé par le pied de l'épaisseur mesurée par incréments de un quart de pouce . Par exemple , une carte 4/4 de feuillus est de 1 pouce d'épaisseur , car il contient quatre unités quart de pouce .

Toujours concevoir votre escalier avant d'acheter votre bois dur , de sorte que vous savez combien il vous faut , en ce que la taille et l'épaisseur .
Conception d'un escalier en bois

Conception d'un escalier commence par la mesure de la hausse ou la hauteur du bas vers le haut de l'escalier . Vérifiez les codes de construction locaux pour trouver la hauteur maximale pour un escalier individuel , et diviser la hausse de ce nombre pour obtenir le nombre minimum d'escaliers individuels dont vous avez besoin . Retrouvez également la largeur minimale de chaque escalier de vos codes de construction locaux , ce qui permet de déterminer la longueur de votre escalier . Une fois que vous connaissez la longueur et la hauteur , de créer une échelle de dessin afin de déterminer la quantité de bois dont vous avez besoin .

Préparation de bois franc

Préparation bois entraîne le couper à la bonne longueur et finition de la surface pour une utilisation appropriée dans un cadre domestique . Feuillus de coupe nécessite des outils très pointus , en raison de la dureté du bois . Vous pouvez utiliser une scie électrique circulaire pour cela. Le "Black &Decker Guide complet de plein air en bois Projets » recommande l'utilisation d'une scie électrique circulaire montée pour les feuillus , qui exerce une force supérieure à une scie à main.

Coupe Parce que vous achetez bois franc , sous forme brute , vous devez terminer. Vous pouvez payer la cour à bois pour le faire pour vous ou utiliser un rabot conçu pour être utilisé avec du bois dur .
Construire l'escalier

construction d'un escalier nécessite un peu plus d' apposition tous de votre coupe , terminé morceaux de bois . Commencez ce processus par forage ou clouer les éléments de châssis en diagonale , les limons à l'atterrissage au sommet et en bas de l'escalier . Pour percer ou un clou de bois franc , vous avez besoin d'outils durs comme une perceuse à pointe de carbure ou un clou puissant pistolet pneumatique . Lors de la location ou l'achat d'un pistolet ou d'une perceuse bout d'ongle pour l'utilisation de bois franc , de toujours dire le vendeur que vous avez besoin de l'outil pour . Si vous envisagez de clouer votre escalier à la main , vous avez besoin d' une perceuse pour percer des trous pilotes dans lequel vous conduisez ongles - bois dur est trop difficile de clouer la main sans assistance . Une fois les pièces de châssis diagonales sont en place , il suffit de clouer vos conseils pour créer la surface et le soutien de chaque escalier .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123752.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com