Pour les sols qui n'ont que de petits creux dans eux, vous pouvez utiliser une charge d'auto-nivellement . Cela fonctionne pour tout type de support, qui va avoir un produit fini sur le dessus de celui-ci . Tapis, tuiles et bois dur tous bénéficier de ce type de mise à niveau . Charge d'auto-nivellement est léger et est destiné à être utilisé pour les zones de brassage . Si vous avez de grandes zones qui ont besoin d' être fixé il ya d'autres étapes préparatoires qui devront être suivies.
Sous-couche
Avec les zones qui ont une assez grave chute - hors , comme avec un plancher ancien qui a commencé à s'affaisser dans un domaine, vous pouvez combler cette lacune avec une feuille de sous-couche , tel que celui utilisé pour les installations de tuiles . Le sol doit encore être étayés à fournir un soutien adéquat , mais une fois que les supports sont en place, vous pouvez installer une feuille de ciment ou de fibres dans la partie inférieure de la pointe , puis combler le fossé qui subsiste entre le sous-plancher d'origine et la section en contrebas avec une partie du composé auto-nivelant .
tapering poutrelles
Si le sol est de niveau sur toute la longueur vous pouvez essayer la méthode de cale biaise . Ce qui fonctionne le mieux avant que le matériau de sous-plancher est réellement installée . Vous devez utiliser une ligne de chaîne de déterminer exactement combien de niveau les solives sont donc réduire la voilure de la longueur de la matière de la poutrelle à l'angle requis pour créer une base de niveau pour le support . Ces cales coniques sont vissées et collées sur le dessus des solives , puis le sous-plancher est installé sur le dessus pour créer la surface de niveau pour le reste de la maison .
Questions graves
Lorsque vous travaillez avec une vieille maison qui a plus de 60 ans derrière elle et les choses semblent comme ils sur le point de s'effondrer - et vous pensez que vous pouvez encore sauver les choses - parler avec un ingénieur en structure sur les moyens que vous pouvez niveau les étages supérieurs . Parfois, il s'agira de soulever le plancher sous , étaiement jusqu'à la paroi extérieure et l'ajout de nouveaux supports , mais vous devriez toujours consulter un professionnel avant de tenter des réparations majeures .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123729.html