# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations de sol >> Content

Vous pouvez Patch vieux Cork étages

? Plancher de liège comprend des dalles en bois de chêne-liège collé ou fixé autrement au-dessus des surfaces de plancher standard. Bien que durable , le plancher de liège devient souvent endommagé au fil du temps et doit être remplacée . Vous pouvez patcher le plancher de liège vieux, mais il ya quelques étapes, vous aurez à prendre pour le faire. Les outils dont vous aurez besoin

Vous aurez besoin d'un pinceau , un couteau à lame de rasoir - pour couper les tuiles endommagées hors de la chaussée - un outil de raclage , de la colle contact et un ciseau et le maillet en caoutchouc . Le maillet , ciseau et racloir pour enlever des carreaux du plancher , tandis que le ciment et le pinceau sont pour appliquer une couche d'adhésif sur lequel vous allez placer les tuiles de brassage .
Le processus de correction
Photos

Idéalement , les carreaux de brassage doivent être du même type de tuile que vous retirez . Si vous n'avez pas accès à ces carreaux , cependant, acheter tuiles d' combles . Ce sont forts et fourniront la durabilité dont vous avez besoin pour assurer les séjours de patch en place . Une fois que vous avez vos tuiles , couper les bords de l'ancien carreau de liège pour vous donner une marge de manœuvre le marteau et un burin . Briser les tuiles endommagées avec le marteau et le burin et gratter les restes avec un grattoir . Faites cela pour toutes les tuiles dans la zone endommagée . Une fois les tuiles sont déblayés , nettoyer soigneusement la zone et appliquer une couche de colle de contact . Appuyez sur les nouvelles dalles de liège vers le bas sur le ciment et laisser le ciment sécher le temps nécessaire avant de marcher sur les tuiles .

Quand Patch

carreaux en liège devrait être remplacé que lorsque les dommages sont importants , et pas seulement parce que vous avez remarqué une tache ou une petite fraise sur le carreau. Carreaux de liège sont parmi les matériaux de construction plus résistants disponibles pour un plancher et restera solide et viable malgré les taches inesthétiques , ils peuvent ramasser .
Coût de Patcher

Depuis patcher une tuile de liège signifie enlever des carreaux d'origine et de le remplacer par un nouveau , le coût sera le prix d'au moins une nouvelle tuile de liège - peut-être plusieurs si le dommage se poursuit à d'autres tuiles - ainsi que le prix de la adhésif . Tuile de Cork est généralement comprise dans le prix de 0,70 $ à 160 $ le pied carré à partir de 2011 , en fonction de la qualité de la dalle en question .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007071268.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.