La cause la plus fréquente de planchers de bois franc craquent vient de la contraction des planches de bois au fil du temps . Les planches frottent les uns contre les autres comme ils rétrécissent et les gens marchent sur eux , ce qui crée la friction et , par conséquent, les bruits qui grincent . Le retrait pourrait être accélérée par des températures extrêmes ou si les planches sont mouillés et sèchent rapidement .
Donner conseils
L'autre cause de planchers de bois franc grinçant est un " donner "; dans le plancher au fil du temps . Les planches faibles pourraient abaisser sous le poids d'une personne . Ils font un gémissement , bruit grinçant si l'espace entre le haut des poutres sous le plancher et le bas de la planche .
Friction Solution Squeak
Une solution temporaire pour les bruits de fixation causé par le retrait et le frottement consiste à placer du talc ou de la poudre de graphite ultra-fine entre les planches grinçantes à combler l'écart . Il existe des kits grincement d'arrêt disponibles dans les quincailleries qui viennent avec ces poudres , ainsi que du mastic spécial on peut appliquer à l'écart pour arrêter les planches de se frotter les uns contre les autres.
Donner Conseils Solution
conseils de fixation qui donnent ou courbe vers le bas est un peu plus complexe que de simplement combler les lacunes de poudre . Dans de nombreux cas , ils ne seront pas fixable à moins que les faisceaux sont exposés à proximité du plafond , comme dans un sous-sol. La procédure de fixation de ces types de grincements de brouillage consiste en une cale en bois entre la poutre et le plancher de flexion . Cela arrêtera le plancher de donner sous pression , arrêter les grincements .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007060931.html