La meilleure ventilation à la fois salle de bains et cuisine échappement est fait par les côtés de votre maison ou à travers les soffites ou des évents au lieu de directement à travers le toit . Mais si vous avez les évents de toit , ou si le toit est la plus simple point d'accès extérieur à atteindre, un évent de toit couvert est également une solution potentielle . Vous aurez besoin d'un évent de toit pour l' évacuation de salle de bains et l'autre pour l'échappement de la cuisine. Il ya deux raisons importantes que vous ne pouvez pas combiner les deux .
Évacuation Taille
d'abord, vous devez considérer la taille de vos bouches . Vents sont conçus pour transporter une certaine charge , tout comme les ventilateurs sont conçus pour déplacer une certaine quantité d'air . Si les évents sont trop petits , l'air ne sera pas en mesure de quitter la maison assez rapidement . Condensation et de graisse vont commencer à s'accumuler dans vos bouches , conduisant à de graves problèmes comme des fuites et à la moisissure . La combinaison de cuisine et salle de bains évents augmente sensiblement la taille de ventilation nécessaire dont vous avez besoin , que la taille des conduits n'est pas conçu pour .
Évacuation Longueur
longueur de ventilation est également un problème. Plutôt que d'essayer de se connecter deux systèmes de ventilation séparés pour une sortie , chaque canal pour le point de sortie la plus proche possible . Cela permettra d'assurer que l'échappement échappe le plus rapidement possible . Combinant évents tout le chemin jusqu'à la toiture , en particulier pour les hottes de cuisine , donne l'air beaucoup de distance à parcourir à un mauvais angle . Cela conduit aussi à l'humidité et l'accumulation de graisse .
Grenier évacuation
Quand vous faites évacuer votre salle de bains et cuisine d'échappement , d'éviter les recyclant dans n'importe quel espace dans votre chambre . Assurez-vous que la pénétration du toit est toujours pleinement dans l'air . Même ventilation mal dans les soffites peut causer des problèmes . L'humidité de s'accumuler dans les espaces clos et continuent de causer des problèmes d'humidité et de moisissure .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123715.html