Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur

Step- by-Step Do-it- Yourself sol Encadrement

Finition d'un sous-sol peut améliorer la valeur de votre maison et offrir un espace de vie supplémentaire . Le projet prend du temps , mais il n'est pas difficile à faire. L'état de votre sous-sol permettra de déterminer la quantité de travail que vous devez accomplir . Cerner les murs de votre sous-sol est la première étape dans la réalisation du travail . Vous aurez besoin d'obtenir des permis de construire et inspections requises par la ville . Vous pourriez aussi avoir besoin d'embaucher quelqu'un pour faire le câblage électrique pour you.Things Vous devez Cement mastic
Ruban à mesurer
Pinceau
2 - par-4 de Scie circulaire
clous de ciment de 4 pouces
clous de bois de 4 pouces
Marteau
les vis de cloison sèche de cloison sèche la bande de plaques de plâtre de ciment Isolation de cloisons sèches
tournevis électrique
Peinture

Montrer Instructions
1

Mesurez votre sous-sol pour déterminer la quantité de bois que vous aurez besoin. Vous aurez besoin de mesurer la longueur de chaque mur pour déterminer la durée de chaque paroi intérieure sera . Déterminez où vous voulez mettre les murs intérieurs pour les chambres . Mesurez la hauteur du plafond et soustraire 4 pouces afin de déterminer de quelle taille pour couper vos morceaux de hauteur pour les cadres . Vous aurez besoin d'obtenir 2 - par - 4s qui couvriront deux fois le montant du périmètre total plus de deux fois la longueur de chaque mur. En outre, vous aurez besoin d'acheter assez pour les pièces de taille pour être placés 18 pouces de distance le long de chaque mur.
2

Sceller les murs intérieurs du sous-sol avec sous-sol d'étanchéité . La plupart d'étanchéité est peint ou pulvérisé , mais vous pouvez également utiliser un produit d'étanchéité en plastique que vous clouer sur les murs. Vous devez vous assurer que vous n'avez pas de fuites dans votre sous-sol . Si vous avez un problème avec l'humidité dans le sous-sol , vous avez besoin pour professionnellement fixé avant de poursuivre le projet , sinon vous pourriez vous retrouver avec de la moisissure dans le futur .
3

couper le bois pour les cadres . Vous aurez besoin de suffisamment de pièces en hauteur pour les placer 18 pouces de distance les uns des autres autour de tous vos murs . La longueur de vos murs détermine les morceaux de longueur; la plupart des cadres devrait être d'environ 12 pieds de long . Si vous avez un long mur , vous pouvez construire plus d'une trame pour chaque mur .
4

Clouer les cadres ensemble . Le côté 4 pouces des pièces de grande longeur sera de niveau avec le plancher et le plafond . Utilisez deux clous sur le dessus du fond de chaque pièce . Il est plus facile de clouer les pièces dans la pièce de -chaussée , puis fixer la pièce au plafond .
5

Créer un cadre pour toutes les taches qui ont des fenêtres en découpant le 2 - par - le nôtre où les fenêtres sont , ensuite clouer une pièce transversale entre les poteaux pour le haut et le bas des fenêtres . Vous aurez besoin d'un 2 -en-4 qui descend de chaque côté de la fenêtre ainsi . Vous pouvez faire la même chose pour créer un espace pour la porte, juste clouer dans une pièce transversale à la hauteur de la partie supérieure du cadre de porte . Coupez le bas du cadre sur la porte avec une scie à main une fois que le cadre est installé à l'étape suivante .
6

Installer les cadres en les rendant au ras du mur de ciment du sous-sol . Puis fixer le cadre dans le sous-sol avec des clous de ciment . Utiliser un clou de chaque côté de chaque plot . Puis clouez la pièce supérieure dans les joutes de plafonds ou planchers . Les morceaux de murs intérieurs seront cloués dans le sol et le plafond , ainsi que les coins de butée doivent être cloué sur le sol au plafond tous les 18 pouces. Vous pourriez avoir besoin d'une aide pour tenir les cadres alors que vous les clouer en place .
7

isolation Mettez entre les montants du cadre . Accrochez les plaques de plâtre en utilisant les vis pour le fixer à chaque plot à travers les murs . Utilisez le ruban de plaques de plâtre et de ciment pour sceller les joints et couvrir les vis . Laissez sécher . Puis sable les coutures lisses , et peindre les murs . Vous pouvez mettre des cloisons sèches le long du plafond ainsi . Cette étape peut nécessiter une aide .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123641.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com