# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Principes de conduits d'air CVC

Même dans les régions les plus doux du climat des Etats-Unis , le temps peut-être trop chaud ou trop froid pour le confort. Un feu de cheminée peut suffire par temps froid tandis qu'un ventilateur prend soin de périodes chaudes . La plupart des maisons modernes, cependant , disposent du chauffage central , de ventilation et de climatisation ( CVC) avec haut- conduits d'air . Les conduits doivent suivre les principes établis , ou des normes , pour assurer le contrôle le plus efficace climatique résidentiel . Calculs

La taille du système de contrôle de la température d'une maison et son travail de conduite de déterminer à la fois le confort du propriétaire et la consommation d'énergie de la maison . Si le système est trop petit , il ne sera pas garder la maison confortable. Si elle est trop grande , il sera hors cycle et trop fréquemment et les utiliser plus d'énergie que ce serait si elle était plus petite . Professionnels CVC peut taille des conduits d'une maison à l'aide de Manuel D des entrepreneurs climatisation de l'Amérique . Les climatiseurs ou fours peuvent être dimensionnés en J Manuel de la même source . Les deux manuels prennent en compte le climat général , l'emplacement et la conception de la maison , et le nombre d'occupants dans la maison . Codes

codes

local , étatique et fédéral construction définir les règles de construction et d' utilisation de conduit d'air . Les codes sont basés sur l' International Residential Code ( IRC ) , qui a été développé par l'International Code Council , une organisation membre fondée en 1994 . L' IRC est mis à jour au besoin . Elle normalise les techniques de construction et les approbations de sorte qu'un entrepreneur qui apprend son métier pour corriger les prescriptions du code de Boston peut effectuer le même travail à Los Angeles et recevoir les mêmes approbations de construction .

Épaisseur
Photos

2012 IRC exige que les conduits de CVC terre ci-dessus sont soit en acier galvanisé ou en aluminium avec une épaisseur de paroi qui varie selon la taille . Par exemple, les ronds en acier galvanisé et clos conduits rectangulaires qui sont 14 pouces ou sous besoin d'une épaisseur minimale de 0,0157 cm , tandis que les versions de l'aluminium ont besoin de 0,0145 . A 16 à 18 pouces , épaisseur de l'acier galvanisé monte à 0,187 pouces, tandis que l'aluminium atteint 0,018 . À 20 pouces et plus , les peines minimales en acier galvanisé sont 0,0236 pouces , et de l'aluminium devient 0,023 . Si les conduits sont exposés et rectangulaires , puis celles de 14 pouces ou moins peuvent être 0,0157 pouces en acier galvanisé ou 0,0145 pouces en aluminium . À plus de 14 pouces , épaisseur de l'acier galvanisé atteint 0,0187 pouces , et de l'aluminium va à 0,018 pouce .
Autres

équipement relié à des conduits HVAC doit évacuer l'air sans plus de 250 degrés Fahrenheit . Revêtements , garnitures et des adhésifs utilisés pour les conduits doivent avoir des indices de propagation des flammes de 25 ou moins , et ils ne doivent pas briller , couver ou de la fumée à la température de fonctionnement du système de contrôle de la température . Conduits métalliques nécessitent soutenir tous les 10 pieds ou moins par 1/2-inch larges bretelles métalliques de calibre 18 ou de fils galvanisés de calibre 12 . Joints, raccords ou connexions dans des conduits exigent fixation avec des adhésifs, des soudures , des joints ou du ruban adhésif pour éviter la perte d'air . Les entrepreneurs doivent respecter les instructions du fabricant lors de la fermeture des conduits de métal . Les instructions précisent généralement que les conduits métalliques rondes besoin d'au moins trois vis à métal équidistantes de rivets pour la fixation mécanique .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123642.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.