# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Problèmes courants Quand une maison est de s'installer

Emménager dans une nouvelle maison peut être une expérience merveilleuse . Il n'ya pas de fixation en place nécessaire et il n'est pas nécessaire pour un nettoyage excessif afin qu'elle soit prête . Mais une nouvelle maison peut avoir sa part de désagréments lorsque la fondation de la maison commence à s'installer . Au fil des semaines, des mois et peut-être même quelques années , une nouvelle maison va passer par des changements comme la terre ci-dessous compacts et les facteurs climatiques provoquent les contractions et l'expansion des matériaux de construction . Vous aurez probablement faire face à des problèmes communs liés à ces changements . Fissures

un des problèmes les plus courants associés à une maison décantation est la formation de fissures dans les murs et les plafonds . Comme la maison penche , éviers et fléchit vers sa position permanente du plâtre ou d'autres matériaux seront stressés , peut-être le point de craquer . Ce sont généralement des fissures très petites qui peuvent être remplis dans et repeints , mais ils peuvent apparaître encore et encore jusqu'à ce que la maison a fini de s'installer . Fissures se trouvent souvent au-dessus des portes et des cadres de fenêtres , mais peuvent apparaître n'importe où . La fondation peut également se fissurer . D'étanchéité pour empêcher l'humidité de pénétrer dans ces fissures peut être nécessaire dans les cas mineurs , tout en ayant la maison pillée et placé sur des piles peut être nécessaire dans les situations de décantation graves .
Nail Pops

les déménagements au cours du processus de décantation , les clous qui maintiennent les plaques de plâtre ou autre matériau de mur de planches derrière eux peuvent être exposés . Ces clous éclatés peuvent être retirés plus profondément dans la paroi , formant un petit trou , ou ils peuvent être poussés vers l'extérieur et apparaissent comme si elles n'étaient pas enfoncés ou vissés dans toute la voie . Ce problème appelle à ongles réajustement , et le mastic et de peinture pour couvrir . Il peut également être un problème qui réapparaît de temps en temps jusqu'à ce que la maison a trouvé son dernier lieu de repos .

Frottées Murs

Lorsque votre maison a été construite l' entrepreneurs étaient probablement très prudent pour s'assurer que tous les murs étaient debout bien droit , mais il n'est pas garanti que les murs vont rester de cette façon. Une maison de décantation peut causer les montants derrière un mur à l'arc ou arrière, et que le bois sèche , il peut rester de cette façon . C'est peut-être un changement si léger que vous ne pouvez pas faire la différence sans l'aide d'un niveau , même si elle peut être suffisamment grave pour être remarqué à l'œil nu .
Séparation des planches de plancher Photos

sols peuvent être remplacés , mais vous ne voulez pas avoir à remplacer un étage dans une maison neuve. Plancher en bois s'assemblent bien quand ils sont d'abord posées, mais le déplacement et la sédimentation d'une maison peuvent les amener à se séparent, laissant des espaces entre les planches . Vous pouvez ne pas remarquer le changement , mais si vous voulez , il ya toujours la possibilité de remplacer une seule carte et l'avoir coupé pour s'adapter .

Portes et fenêtres

Portes et les fenêtres qui ne ferment pas correctement est un problème commun avec les maisons de décantation. Comme la maison décale sa position , portes et fenêtres peuvent être jetés de la place , ce qui la porte ou la fenêtre difficile à ouvrir et fermer. Habituellement , ces problèmes peuvent être facilement corrigées en appuyant sur le cadre de porte ou de régler les charnières .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123379.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.