bitume modifiés Photos Couteau avec lames de rechange
Roller ( facultatif)
Primer
Balai de longue poignée de scrapper
8d clous annelés de marteau
afficher Instructions
Préparez la plate-forme de toit
1
Casse la terrasse sur le toit pour enlever tous les composants de l'ancienne toiture , y compris les bardeaux et sous-couche . Dépouiller le toit vers le bas pour le revêtement de bois . Inspectez le toit-terrasse de tout dommage et re - clou des clous qui dépassent . C'est un bon moment pour re- ongles la terrasse sur le toit avec 8d clous annelés pour améliorer la connexion de la plate-forme à la ferme de toit en dessous.
2
Balayer le pont il est donc clair de tous les débris .
3
Mesurer la terrasse sur le toit afin de déterminer la quantité de bitume modifié vous aurez besoin pour le projet . Pour sceller la surface, mesurer la longueur et la largeur du toit pour calculer le montant de pieds carrés de bitume modifié vous aurez besoin. Pour sceller que les coutures , mesurer la longueur de chaque couture et totale de chaque mesure de comprendre combien de pieds linéaires de documents dont vous aurez besoin .
4
Mesurer et couper la membrane de bitume modifié auto-adhésif en avant longueurs sur la base des mesures utilisées pour déterminer la quantité de matière nécessaire mesurée . Appliquer la couche de fond à la première zone à couvrir . Appliquer le primaire à la totalité de la surface sur laquelle la membrane sera appliquée .
5
Prenez une longueur du matériau pré-coupés et commencer dans un coin inférieur avant du toit ou à la fin d'une couture . Avec le côté adhésif de la membrane vers le bas en direction de la terrasse sur le toit , peler quelques pouces du revêtement adhésif . Sceller les premiers centimètres de la membrane de la toiture-terrasse et travailler lentement votre chemin sur la longueur , enlever quelques centimètres de adhésif recouvrant à la fois et d'étanchéité de ces quelques pouces que vous vous déplacez le long . Continuer sceller le matériau de la plate-forme jusqu'à ce que vous atteignez la fin . Répétez cette procédure jusqu'à ce que la totalité du toit ou de chaque joint est complètement recouvert . Utilisez un couteau pour couper le matériau pour s'adapter autour des tuyaux de ventilation .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123371.html