# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Comment identifier les poids - murs porteurs

murs porteurs supportent le poids d'une maison . En fait, ils transfèrent que le poids de la partie supérieure de la maison vers le bas à la fondation . Retrait ou endommager un mur porteur peut affecter l'intégrité structurale d'une maison . Il peut en résulter dans le plancher ou flexion sur le toit ou le basculement ou , dans les cas extrêmes , de tomber. Certains murs porteurs sont faciles à identifier . D'autres peuvent être plus difficiles à trouver, et dans certains cas peuvent nécessiter une analyse par un ingénieur en structure . Ne jamais supprimer ou modifier n'importe quel mur jusqu'à ce que vous savez si il est charge bearing.Things Vous devez Photos Plan de maison (si disponible)
Afficher Instructions
1

Supposons que tous les murs extérieurs sont portante . Il peut y avoir des exceptions, mais dans pratiquement chaque maison les murs extérieurs où un toit connecte porteront au moins une partie de la charge de ce toit . Toutes les charges ne seront pas nécessairement les mêmes. Dans certaines maisons , les parois latérales sur une maison de toit à deux versants peuvent porter plus de charge que les parois d'extrémité . Consultez votre plan de maison si elle est disponible ; il faut identifier tous les murs porteurs .
2

Commencez par la fondation de la maison . Notez l'emplacement de tous les murs reposant sur les murs ou les piliers . Recherchez les piliers internes , messages ou autres supports sur des poutres ou solives qui vont d'un mur à l'autre ; n'importe quel mur situé au-dessus de ces supports sera probablement supporter une certaine charge . Tout mur parallèle à une solive de plancher et au-dessus , il est probablement pas de charge ; si elle va à travers les solives ou les poutres , il est probablement porteuse .
3

Regardez dans un grenier , en particulier sur les maisons à plusieurs niveaux . Comme les solives de plancher , murs en parallèle solives ne sont probablement pas de charge ; ceux dans les solives sont probablement . Faites correspondre les murs du deuxième étage avec des murs au niveau du sol . Parois supérieure reposant sur le dessus de parois inférieures probablement mettent un peu de poids sur le bas des murs . Examinez la charpente du toit . Chevrons et les fermes peuvent avoir des accolades qui exécutent des chevrons inclinés à un accord de fond ou une solive . Accords de treillis qui s'étendent mur à mur appuient généralement le toit sans l'aide des murs ci-dessous. Chevrons individuels peuvent avoir entretoises verticales ou inclinées qui se connectent à une solive soutenue par un mur .
4

Appeler un ingénieur professionnel si vous n'êtes pas sûr de n'importe quel mur. Certains murs peuvent ressembler à parois internes simples mais cacher un poteau ou pilier intérieur qui soutient un mur au-dessus . Ne présumez jamais qu'un petit mur ou partielle n'est pas porteur , car il peut cacher un support interne .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123366.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.