deux murs de blocs de béton béton solide et sont fixés sur des semelles solides de béton coulé . Les murs massifs sont formés par la construction ou l'érection bois ou en métal , des formes des récipients qui confiner le béton dans l'espace du mur jusqu'à ce qu'il durcisse ou guérit en une seule pièce solide . Murs de blocs sont assemblés en attachant des rangées de blocs individuels avec des trous dans les avec du mortier. Un mur solide est construit en une seule action continue; murs en blocs sont construits en plusieurs étapes et nécessitent maçons qualifiés pour l'installation.
blocs ont des points faibles
Tout le béton a une grande résistance à la compression , la capacité de résister à de fortes pressions , comme le poids , directement sur elle . Pas de béton , solide ou bloc , a une grande résistance à la traction , la capacité à supporter la flexion ou de torsion . Variations en vigueur peuvent exercer ces pressions de traction et causer des fissures sur les murs , soit solides ou blocs; mais les murs en blocs ont des centaines de points faibles intégrés dans les joints de mortier , tandis qu'un mur solide peut être capable de tolérer plus légère flexion avec des fissures de surface mineurs.
Renforcer ajoute la force
Photos
murs en blocs de béton peuvent être renforcées avec l'ajout de barres d'armature verticale dans des trous dans les blocs . Une technique appelée sec empilement ne pas utiliser de mortier , mais se lie blocs avec un ciment de collage de surface et des barres d'armature dans les lacunes qui sont ensuite remplis de béton . Le résultat est un mur presque aussi solide comme un mur de béton coulé. Les murs massifs sont versés avec des barres de renfort fixés dans les formes
blocs Offre Alternative distance
blocs ont un gros avantage sur le béton coulé - . Un mur de blocs peuvent être assemblés dans les zones trop éloignées pour être desservies par un camion malaxeur . Camions malaxeurs sont remplis dans les usines " batch " , qui doit être dans les 90 minutes d'un lieu de travail . Certaines zones rurales et d'autres sites peuvent être trop éloigné pour être réparé de manière adéquate par camions malaxeurs , si les blocs sont une bonne alternative .
Rock fait une différence
Une différence majeure entre le béton solide et bloc de béton est le type de gravier ou de granulat utilisé . Béton coulé peut avoir gravier jusqu'à 3/4-inch de diamètre; blocs sont habituellement faites de gravier pas plus de 1/4-inch. Ce qui importe, parce que les pierres sont ce qui donne beaucoup de béton de sa force - le ciment est juste une pâte à tenir les pierres en place ( sable est simplement plus petite pierre à combler les lacunes ) . Les grandes pierres peuvent supporter plus de pression , en particulier lorsqu'il est lié étroitement ensemble . Les blocs sont fabriqués avec des noyaux creux pour réduire le poids ,
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123253.html