plaques de treillis métallique métal les étriers de , ou épissage plaques
1/2-inch boulons de carrosserie avec écrous et rondelles
1/4-inch cales métalliques
ongles assortis de taille , y compris les clous de botte , et 12D et 16D plombs Photos électrique ou perceuse sans fil foret
de style 1/2-inch vis
Marteau
Afficher Instructions
En - ligne ou connexion linéaires
1
Soutenir le faisceau plus grand plus grand au sommet d'une colonne de métal selon les plans du constructeur . Poutres reposeront sur un poteau ou dans une encoche de la fondation de transférer le poids du bâtiment à la fondation .
2
Placez le deuxième faisceau court sur le même poste . Assurez-vous que les extrémités des deux faisceaux sont alignés , et aucun espace vide est laissé entre les deux.
3
Soulever la poutre courte en utilisant 1/4-inch cales métalliques jusqu'à ce que les deux faisceaux sont de niveau entre les surfaces supérieures . Empiler les uns sur les autres cales , sous la poutre courte. Ces cales doivent être en métal , pas de bois , de sorte qu'ils ne se compressent pas au fil du temps .
4
Splice les deux faisceaux ainsi que l'utilisation de plaques de treillis métallique ou des éclisses . Les plaques en treillis se trouvent le long des deux côtés des poutres et empêchent la torsion latérale . Nail- sur plaques de treillis peuvent être utilisés pour les petits , les poutres d'un seul membre . Les grandes poutres, les poutres lamellées , ou des faisceaux constitués de plusieurs pièces de bois de dimension doivent être boulonnées ensemble avec des plaques d'épissage .
5
Tenez la plaque de jonction le long du côté de la poutre et marquer les trous sur le bois . Percer des trous 1/2-inch à travers le faisceau avec la pointe de forage . Insérez le boulon dans la plaque , puis enfoncer le boulon à travers le trou dans le faisceau . Faites glisser la plaque de treillis sur les boulons de l'autre côté des poutres , puis visser les deux ensemble , pris en sandwich entre les plaques de treillis .
Connexions en angle
6
Mark la mise en place des faisceaux plus petits le long de la poutre principale plus grande. Disposition l'emplacement exact si un connecteur en métal peut être utilisé pour monter la poutre inférieure .
7
Joindre une solive de taille appropriée sur le côté de la poutre principale . Petits , légers étriers en acier sont fixées à la poutre principale avec treillis ou platines ongles . Grandes cintres de tôles d'acier sont montés sur la poutre principale par boulonnage avec 1/2-inch boulons de carrosserie en passant tout au long de la poutre principale . Ne pas utiliser des tire-fonds ou des vis tout usage pour fixer étriers à un faisceau principal . Monter le crochet de sorte que lorsque le faisceau plus petit est inséré , les surfaces supérieures de la poutre sont alignés .
8
Insérez le petit faisceau dans le cintre . Le faisceau doit être pris en charge sur chaque extrémité à ce point , de sorte que le faisceau plus petit est aligné avec le faisceau principal .
9
ongles ou visser le petit faisceau en place avec les mêmes fixations utilisées pour fixer le cintre métallique pour la poutre principale . Poutrelles peuvent être clouées en place . Poutres lamellées doivent être boulonnés en place en utilisant des boulons traversant tout le chemin si la matière .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123247.html