scientifiques européens ont découvert PVC à la fin du 19ème siècle , quand ils ont trouvé que le gaz de chlorure de vinyle formé un solide disque blanc lorsqu'ils sont exposés à la lumière du soleil . Les premières tentatives d'utiliser le plastique ont été un échec quand il s'est avéré très fragile , selon l'Association Raccords de tuyaux en plastique . Dans les années 1920 , un scientifique BF Goodrich recherche d'un substitut du caoutchouc naturel ajoute des plastifiants - additifs qui rendent le plastique souple - de PVC , qui a produit une version plus flexible qui était hautement adaptable à de nombreuses applications industrielles . L'utilisation de PVC souple explosé de la Seconde Guerre mondiale sur .
Qualités
PVC est utilisé pour fabriquer des vêtements et des chaussures .
Dans sa forme originale , le PVC est un matériau rigide qui peut être usiné , soudé , collé et fabriqué dans les tuyaux et feuilles . En ajoutant les esters de phtalates comme plastifiants , PVC devient douce et souple , ce qui permet aux fabricants d'utiliser dans des produits qui nécessitent douceur . PVC résiste à des huiles, des gaz , des alcools et des hydrocarbures . Il peut être au micro-ondes; est résistant aux rayons ultraviolets; et peuvent être stérilisés , mais pas à l'autoclave .
applications industrielles
PVC souple comme un thermoplastique peuvent être façonnés par l'application de chaleur , et il a une fusion point et un point de refroidissement , à laquelle il devient dur et vitreux , selon le Polymer Science Learning Center . En raison de sa souplesse , il a été utilisé dans la construction et une gamme d'applications : par exemple , des vêtements , des fournitures médicales et des produits d'origine. Si vous utilisez une plaque en plastique , tasse ou le verre , le retourner et regarder en bas; si un nombre à trois est à l'intérieur du symbole de recyclage sur le fond, puis vous utilisez un produit à base de PVC .
préoccupations
phtalates ont été interdits dans les jouets en PVC aux États-Unis en 2008 .
un mouvement de plus en plus aux États-Unis est remise en question des produits en PVC à base de phtalates en raison du risque d'exposition toxique pour les humains et l'environnement de l'additif et des produits chimiques comme les dioxines , un cancérigène connu . Les études en cours cherchent à liens entre l'exposition à ces produits chimiques et l' incidence de l'asthme et de l'autisme chez les enfants et les bébés nés avec des niveaux de risque de phtalates dans leurs systèmes . La Commission américaine de sécurité des consommateurs a atteint un accord avec les fabricants américains de tétines de biberon , anneaux de dentition et sucettes pour enlever deux phtalates de leurs produits en PVC en 1998 . En 2008 , les États-Unis a interdit les phtalates dans les jouets en PVC .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123246.html