Accueil commence avec une idée qui se développe dans un ensemble précis d'instructions . Ingénieurs, architectes et concepteurs de créer des plans d'implantation et les plans de construction et de soumettre des plans aux autorités locales de construction pour approbation. Une fois approuvées , les géomètres ou construction professionnels participation emplacement de l'empreinte d'une maison . Une fois qu'un site d'accueil est marqué et approuvé pour la construction , les constructeurs défricher la terre , blocs de construction de qualité et de creuser des tranchées pour les travaux de fondation et les services publics .
Fondation
maisons classiques reste sur une structure de support appelé une fondation. Fondations standard se composent de épais, éléments de maçonnerie qui s'étendent sous la surface de la terre , supportent des charges de structure et la répartition du poids . Fondations résidentielles courantes comprennent les fondations en dalles de béton , des murs de fondation en béton et fondations ponctuelles , telles que les systèmes de piliers de béton . Les travaux de fondation implique à la fois les professionnels de fouilles et les professionnels de la maçonnerie . En raison de leur rôle important dans le soutien d'une structure , les fondations reçoivent une attention particulière des autorités de l'; la plupart des fondations exigent des inspections sur place pour assurer le mélange de béton et la distribution adéquates .
Murs et planchers
mur et plancher méthodes d'encadrement varient en fonction de la structure de la fondation d'une maison. Charpentiers ancrent généralement mur encadrant directement à la surface de la dalle de béton avec des boulons d'ancrage ou de fixation spécialement conçus . Pour construire le cadrage de -chaussée surélevé , comme les étages de mur de fondation ou structures de pied de la jetée , les charpentiers construisent un cadre de poutres de soutien , appelé poutres et des solives . Pour les structures des murs de fondation , poutres reposent sur le bord supérieur de la paroi . Pour fondations des piles , poutres reposent généralement sur des postes attachés aux sommets des piliers . Charpentiers couvrent ossature de plancher surélevé avec un jeu de revêtement en bois et fixer l'ossature de mur à l'étage gainé .
Charpente
encadrement traditionnel de toit consiste à couper et fixer les chevrons individuels et fixer les chevrons à un soulevé , panneau central , appelé un conseil crête . Toutefois , les charpentiers les plus cadrage utilisent des unités de chevrons manufacturés , appelées fermes , pour encadrer un toit . Typiquement triangulaire , fermes sont conçues pour la force et fabriqués dans des dimensions compatibles . Pour installer des fermes , des charpentiers lever les unités sur les bords supérieurs des parois , inclinez les unités en place et sécuriser les fermes avec des attaches et supports .
Utilitaires , revêtements de toit et finitions
services publics, comme l'électricité et la plomberie , courir à travers la paroi des cavités d'une maison . Après l'achèvement de la charpente de base , de la plomberie et électriciens pouvez les systèmes électriques et de plomberie bruts route et installer . Pendant ce temps , de portes et fenêtres installateurs , les installateurs de revêtement et les couvreurs complètent revêtements extérieurs d'une maison . Les finitions intérieures comprennent des revêtements de murs intérieurs , tels que les cloisons sèches, les revêtements de sol et les armoires . Avec des finitions intérieures appliquées , les plombiers et les électriciens retour pour finaliser l'installation d'appareils électriques et de plomberie .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123221.html