Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Home Building

Méthode appropriée de peinture contreplaqué

contreplaqué est utilisé comme matériau de revêtement de sol , de faire plafonds ou comme revêtement pour les murs en place de plaques de plâtre . Il peut améliorer une pièce lorsque vous avez terminé le matériau en le peignant . Quand vous peignez contreplaqué , vous aurez envie de suivre quelques suggestions de base pour s'assurer que vous obtenez les résultats que vous recherchez . Ponçage

peinture ne sera pas cacher les imperfections d'une surface de contreplaqué , si vous avez besoin de faire un travail de préparation avant de commencer à peindre . Utilisez un papier de verre fin de qualité à enlever les imperfections dans le bois que vous ne voulez pas être vu . Le contreplaqué est généralement fabriqué à partir de bois de sapin de Douglas ou pin du Sud , ce qui signifie qu'il aura nœuds et autres imperfections que vous ne pouvez pas supprimer . Mais vous pouvez supprimer certaines des imperfections en les ponçage sur . Remplir vicieux et les autres éléments naturels qui se produisent dans le contreplaqué peut pas regarder à droite et peut prendre loin de l'aspect naturel du bois .
Nettoyage

Vous souhaitez utiliser essences minérales et un chiffon forte pour essuyer votre contreplaqué pour enlever la saleté et les débris . Contreplaqué peut avoir de nombreux petites crevasses où la saleté et les copeaux de bois peuvent se cacher . Un nettoyage en profondeur va supprimer que les débris et l'empêcher de causer des lacunes et des trous dans votre travail de peinture .

Amorçage

contreplaqué peut absorber peinture, teinture et tout un autre liquide qui est appliqué à elle , car il est très poreuse. Pour assurer votre peinture ou de teinture vous donne une couche uniforme , vous avez besoin de mettre d'abord une couche d'apprêt . Utilisez une amorce qui a une couleur proche de la couleur finale que vous allez utiliser sur votre peinture pour obtenir un aspect uniforme . Un apprêt au latex et la peinture au latex seront ainsi non seulement donner une même terminer votre contre-plaqué, ils seront également dilater et se contracter avec le contre-plaqué pour éviter les fissures .
Peinture

appliquer la peinture au contreplaqué soit au pinceau, au rouleau ou au pistolet à air dans un mouvement encore et fluide. Permettez à votre première couche sécher pendant la nuit , puis appliquer une deuxième couche . Même si vous avez utilisé l'amorce , vous aurez envie d'utiliser une deuxième couche de peinture pour que la couleur se distingue de l'amorce et donne un même regarder .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123184.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com