la forme et la taille d'un porte affectent encadrant les choix et les pratiques . Par exemple , les portes cintrées affectent de manière significative porte la construction de cadre . Murs à ossature conventionnels se composent principalement d'éléments verticaux et horizontaux encadrement. Installation portes cintrées nécessite avancée cadrage menuiserie pour accueillir les courbes des portes . La taille de la porte , en particulier la largeur, affecte les exigences de support d'une porte . De grandes ouvertures besoin d'un soutien structurel supplémentaire pour répartir les charges de niveaux supérieurs ou des toits . Exigences d'encadrement supplémentaires pour de larges ouvertures sont plus grandes en-tête des poutres ou des murs de contreventement supplémentaire .
Porteur ou cloison
Le faisceau qui s'étend à travers la partie supérieure d'un cadre de porte , appelé un en-tête , des supports et distribue les charges qui portent vers le bas lors de l'ouverture de la porte. Considérant que les codes du bâtiment exigent toujours des en-têtes au-dessus des portes dans les murs porteurs , qui supportent les étages supérieurs ou des charges de toit , certaines municipalités permettent aux constructeurs de omettent têtes sur les portes dans les murs de séparation, qui ne supportent pas les charges structurelles . Malgré l'autorisation d' omettre les en-têtes sur les murs de séparation , de nombreux charpentiers d'encadrement installer têtes comme une question de cours ou en prévision de futures rénovations . Cependant , si vous êtes certain que votre porte occupe une ouverture dans une cloison , vous pouvez économiser de l'argent sur le bois et le temps sur le travail en omettant un en-tête .
Méthodes Encadrement Photos
Dans un foyer stick- trame standard, une ouverture de porte classique se compose d'un double jeu de goujons verticaux de part et d' autre de l'ouverture . Les plots externes, appelées plots de roi, s'étendent de la plaque d' appui de la paroi de la plaque supérieure . Têtes se fixent directement sur les côtés de plots de roi , et les poteaux courts , appelés plots infirme , s'étendent de l'en-tête de la plaque supérieure du mur. Rattaché directement sur les poteaux de roi , poteaux nains s'étendent du bas du mur pour soutenir la tête de dessous . Considérant que ce mode de charpente traditionnelle nécessite un travail considérable et le bois , les fabricants de connecteurs de construction offrent plusieurs types de supports d'éliminer la nécessité de poteaux nains , de réduire les besoins de main-d'œuvre et des matériaux. Notamment , vous devez vérifier auprès de votre autorité de construction pour savoir si les codes permettent supports en lieu et place de la charpente traditionnelle .
Circonstances particulières
circonstances d'encadrement spéciaux comprennent des ouvertures de porte encadrement dans matériaux non conventionnels , tels que les murs de maçonnerie . Considérant que les cadres de porte simplement clouer au mur matériaux de charpente en bois , les installateurs doivent choisir une méthode de fixation alternatif pour sécuriser les portes de surfaces de maçonnerie . Les techniques courantes comprennent l'utilisation des ancrages de béton pour garantir un cadre de bois sur le côté et la tête montants du mur de maçonnerie . Alternativement , les constructeurs fixent les cadres de portes métalliques pour le mur de maçonnerie avec des vis à béton ou des clous .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123183.html