4 par 8 feuilles de contreplaqué de pied
galvanisé boîte 8 - penny clous
afficher Instructions
1
Renforcer ballon murs à ossature avec des plaques supérieure et inférieure . Ces plaques sont un simple ou double couche de 2 - en-4 en haut et en bas de chaque section de mur et ils sont la différence entre le ballon et l'encadrement " plate-forme l'encadrement. " Ces plaques aident murs à ossature résister aux forces latérales et , plus important encore, ils découragent les feux de grimper rapidement les espaces de mur entre les histoires .
2
Nail plaques supérieure et inférieure aux montants du mur à l'aide d'un marteau cadrage checker face et 10 - penny clous ordinaires .
3
carrés de murs à ossature de ballon quand ils sont érigés . Carré ces murs en clouant longueur égale 2 -4s d'un coin inférieur de la paroi à l'angle supérieur à l'extrémité opposée de la paroi à l'aide d'un marteau cadrage checker face et des clous ordinaires 10 penny . Lorsque ces murs étaient une nouvelle idée , les constructeurs parfois laissés ces supports en diagonale en place pour résister aux forces latérales qui pourraient s'effondrer le mur.
4
gaine murs à ossature de ballon avec des feuilles de 4 par 8 pieds de contreplaqué à l'aide de huit penny clous galvanisés de la boîte et des coups de cadrage . Studs sont toujours 16 pouces de distance sur le centre pour accueillir le placement de 4 pieds et 8 pieds de large feuilles de revêtement extérieur mural et revêtements muraux intérieurs . Dans la construction de la maison moderne, les goujons à l'intérieur de la paroi de répartir uniformément et transférer au sol le poids de la maison au-dessus et le revêtement , ce qui est généralement le contreplaqué , mais peut-être des conseils , maintient les murs carré et dressées .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123117.html