Le style le plus élémentaire de treillis toit plat est appelé un accord parallèle . Il a planches horizontales supérieure et inférieure , appelée accords , avec de fortes accolades entre eux. Certains modèles utilisent une combinaison d'accolades verticales et diagonales; d'autres utilisent seulement diagonales . Les cordes sont de même longueur et sont parallèles l' une à l'autre . La profondeur de la ferme est déterminée par la longueur , ou la durée , généralement une profondeur de 7 pour cent de la durée en pouces .
Warren style
Warren style plat treillis a des accords parallèles avec les diagonales , qui forment une sorte de modèle W constante . Ce style a un poteau vertical à chaque extrémité . La première diagonale sur chaque extrémité est inclinée à partir du bas du montant vertical de la membrure supérieure . Les prochaines pistes diagonales de la membrure supérieure vers le bas . Ce motif est répété sur toute la largeur de la poutrelle . Profondeur varie en fonction de la longueur .
Pentes
Il existe au moins deux types de treillis en pente toit plat ( un toit avec un terrain de moins de 3 pouces par pied est considéré comme plat ) . Un modèle a cordes parallèles , les deux pente selon le même angle , avec un poteau vertical à chaque extrémité . Cela a un montant vertical au centre et une combinaison de montants verticaux et en diagonale de chaque côté. Un autre style a un accord de fond horizontale mais une membrure supérieure que les pentes . Les renforts internes a un poste de centre , et les accolades verticales et diagonales entre . Pentes et l'espacement de renfort varient avec la longueur .
Types spéciaux
modèles spéciaux de ferme à toit plat comprennent une ferme supérieure accord portant et une ferme de la fin du cantilever . Une ferme supérieure accord portant a une membrure supérieure qui s'étend au-delà de la fin de la membrure inférieure . Ce style est fixé au sommet de mur avec la membrure supérieure; d'autres armatures planes sont installées avec la membrure inférieure en appui sur le mur. Un treillis plat porte-à- fin a un poteau vertical à une extrémité , un poteau vertical de centre avec une combinaison d'accolades verticales et diagonales de chaque côté , mais les pentes sur une extrémité du haut de la dernière colonne verticale à la membrure inférieure .
limites
fermes plats sont limités en longueur pour le bois disponibles et généralement ne couvrent pas plus de 20 pieds si elle est faite de bois . Ils peuvent être combinés pour des portées plus longues , mais nécessitent messages de soutien où les fermes se rencontrent. Bâtiments commerciaux et industriels avec plus travées fermes plats utilisent de l'acier plutôt qu'en bois . Les contraintes sur les accolades ou nappes de treillis plats sont beaucoup plus élevés que ceux sur les fermes au toit en pente . Joints plat treillis sont fixés avec des plaques d'acier appelés soufflets , comme tous préfabriquées .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123005.html