hauteur de toit est un rapport qui définit l'élévation verticale du toit par 12 pouces de longueur horizontale . Par exemple, si le toit s'élève six pouces au-dessus d'une longueur horizontale de 12 cm, la hauteur est définie comme étant de 6/12 . Un toit raide aura une hauteur plus élevée et un toit plat aura un ton plus bas .
Codes du bâtiment
codes du bâtiment sont généralement définir la pente minimale autorisée . Typiquement exigences de pente sont le résultat de climat . Par exemple , dans le Nord , où les toits doivent gérer fortes chutes de neige , toits à forte pente permettront à la neige de glisser plutôt que de construire. En Floride , des vents d'ouragan soufflent sur les toits plats plutôt que contre les toits en pente .
Effet de la pente du toit sur les coûts et les matériaux
toits raides sont généralement plus chers que les toits plats. Plus de matériel est nécessaire pour encadrer et toit il . L'installation est plus difficile et dangereux . Un terrain plus raide a plus de surface à couvrir . Cependant , un toit raide offre un meilleur drainage et les bardeaux durent généralement plus longtemps que sur un toit plat . La pente du toit permettra également de déterminer ce que la toiture matériaux sont appropriés . Par exemple, une hauteur de 4/12 permet d'utiliser des tuiles ou ardoises , un choix qui ne fonctionne pas aussi bien sur une toiture inclinée inférieure. De même , un seul toit de membrane de couche ne fonctionne pas bien sur un terrain plus raide .
Pente minimum
La pente minimale pour une maison , si on les laisse par les codes du bâtiment , est 1/12 . Cela permet un certain écoulement de l'eau vers les rigoles et une pente utile lorsque les matériaux de toiture sont très coûteux. Toits plats dits , vue sur de nombreuses maisons dans le Sud-Ouest , ne sont pas réellement plat , mais un terrain très modérée qui est caché par des parapets .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122993.html