Certains des exigences les plus importantes techniques de construction pour une maison impliquent la construction de sa fondation . Types de base varient en fonction du type de sol , le drainage et l'altitude du site de construction . Ingénieurs structurels doivent trouver des façons de créer des fondations qui peuvent soutenir la maison en tenant compte de son design et le poids estimé . Maisons peuvent être construites sur des dalles ou des blocs , avec ou sans sous-sol , selon la décision de l'ingénieur , du budget et de la construction locale des codes de l'acheteur .
Réparations
une maison existante pourraient avoir besoin d' attention de la part d'un ingénieur en structure après avoir subi des dommages qui compromettent son intégrité structurale . Par exemple , à la suite d'une inondation ou tremblement de terre, les ingénieurs structurels de préparer des plans pour l'étayage des fondations pour garder les maisons debout . Dommages des termites peut aussi laisser une maison dans une position où l'inspection d'un ingénieur en structure désigne la différence entre les petites réparations , une refonte structurelle majeure et démolition .
Matériaux
ingénierie structurale détermine les matériaux sont appropriés ou possible dans la construction domiciliaire et la rénovation . Par exemple , le remplacement de parties d'une maison à ossature de bois avec de nouveaux murs de briques ne serait pas possible sans des modifications importantes à la fondation existante . Dans d'autres cas , les propriétaires qui souhaitent élargir leurs maisons pourraient être en mesure de le faire que dans certaines directions en raison de la composition et la qualité de la terre . Ingénierie structurelle détermine également quels matériaux sont capables de résister aux éléments .
Ingénierie pour les catastrophes
Certains états et les collectivités locales ont des lois qui exigent des maisons qui seront construites à des normes spéciales pour les aider à résister aux catastrophes . Ces exigences sont particulièrement fréquents dans les zones sujettes aux tremblements de terre et de grands immeubles résidentiels à logements multiples . Ce type d'exigence de l'ingénierie structurelle s'applique aux méthodes de construction , les lieux d'origine et les matériaux afin de garder les propriétaires aussi sûr que possible en cas de tremblement de terre , une inondation ou un incendie.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122936.html