Le râteau de toit n'a rien à voir avec le ratissage , bien qu'il existe des râteaux de toit utilisés pour enlever la neige des toits dans les climats hivernaux . À la base , le râteau est un terme pour décrire les côtés inclinés sur la fin d'un toit à deux versants . Un glossaire appelle le bord incliné d'un toit en pente . Deux râteaux sur la forme pignon un triangle au sommet du toit.
Rake surplombe
râteaux plupart pignons ont surplombs , les extensions de la toiture au-delà de la fin de la maison ou autre bâtiment . Ce râteau extrémités ont généralement une sous-face sur le côté en dessous, pour enfermer le cadrage, et un fascia ou le conseil garniture pour couvrir la face extérieure de la pente .
Plats Rakes Photos
Certains toits à pignon omettent le surplomb . Dans ces cas , le conseil de coupe est tout simplement un conseil , généralement un 1 - en-4- pouces ou 1 -en-6 - pouces installé juste en dessous de la ligne du matériau de couverture . Cette carte de coupe est cloué à plat sur le bardage sur le pignon , juste sous le matériau de couverture .
Rake bord
Râteaux ont généralement un solin métallique , appelé bord d'attaque , installé entre le matériau de toiture et panneaux de râteau . Cette bordure est plié, d'un côté en passant sous les bardeaux ou les matériaux de couverture , de l'autre côté sur le visage de la carte de râteau pour faire une barrière qui empêche l'eau de pénétrer dans le sous toiture et endommager le bois du toit.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122932.html