Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Home Building

Comment béton de remplissage

remblayage béton est le processus de pousser la pierre concassée et de terre végétale contre un mur de fondation en béton ou dalle de remplir l'espace laissé autour du béton qui a permis une bonne coulée de la matière . Bien que le processus de remplissage est simple , il est fortement dépendante sur le calendrier . Si vous remblayer trop tôt , vous risquez de la fissuration du béton qui n'a pas encore tout à fait guéri par le poids de la terre . Fait après la période d'attente correcte , cependant , le remblayage non seulement remplit l'espace entourant le béton , mais fournit également un soutien supplémentaire pour le matériau en vrac . Cela permet au béton pour supporter plus de poids , sans se déplacer autour de la terre qui entoure les material.Things Vous devez
Gravel , 1 pouce de diamètre de la terre végétale de
Tracto Pelle Photos Photos
Afficher Instructions
Le 1

Attendez la dalle de béton sur le niveau le plus bas des murs de fondation doit être versé et le premier étage de la fondation à construire au moins avant de commencer le processus de remplissage . Donner le temps suffisant béton pour guérir de concevoir la force . À 70 degrés Fahrenheit , ce qui peut prendre 28 jours, mais le processus peut être plus long par temps froid.
2

Compléter toute disposition de l'isolant à l'extérieur du béton , ou l'installation de tuyaux qui seront plus tard être couverts par le sol .
3

Supprimer tout débris du processus de construction entourant le mur de fondation ou dalle en béton . Vous ne voulez rien interférer avec la mise en place du sol environnant le béton .
4

Remplissez la zone de tranchée autour du béton de pierre concassée à un niveau qui est à environ 124 pouces au-dessous de la surface de la paysage environnant . Utilisez rock avec un diamètre d'environ 1 pouce , et il couche dans la tranchée par incréments de 12 pouces pour éviter de stresser le béton avec un poids trop ajoutée à la fois , et de permettre aux roches de régler en place . Cela diminue aussi l'air contenu entre les roches , en ajoutant les qualités isolantes de la matière de remblayage , et sert de couche de drainage en dessous du sol . Utilisez une pelle rétrocaveuse ou pelle pour remplir la tranchée .
5

Couvrir les rochers avec la terre végétale , le remplissage des finales de 24 pouces de hauteur de la tranchée. Créer une légère pente de 1 pouce par 8 pouces de terre loin de la structure pour aider à drainage .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122870.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com