ciment humide de mortier
les semelles pré- coulé Cutter Photos
Afficher Instructions
1
Cut barres d'armature à une longueur de quelques centimètres plus haut que le mur prévu. Le bar devra s'en tenir sur les sommets des blocs de 4 ou 5 pouces . Il y aura beaucoup d'espace de trou de chevauchement dans vos rangées de blocs . Il est généralement plus facile à empiler et à mortier vos blocs , puis placer les barres d'armature dans le ciment après.
2
place des blocs de béton sur les semelles de béton . Ce sont normalement pré- versé . Ceux-ci sont généralement placés à environ 1 pied souterrain , et forment le périmètre de la fondation. Ne jamais placer des blocs directement sur le sol ou le gravier pour une fondation résidentiel . Le mur de blocs , en d'autres termes , reposera sur ces semelles de béton .
3
Placez votre première rangée de mortier environ 1 pouce d'épaisseur sur les semelles de béton . C'est là que votre première rangée de blocs sera placée. Toujours attendre environ 45 minutes avant de placer vos blocs . Ne pas mettre des blocs sur mortier frais , attendez jusqu'à ce qu'il commence à se figer . Il est typique pour les maçons se propager assez mortier pendant environ 6 blocs à la fois .
4
Lay vos parpaings face toujours à la hausse . La meilleure façon d'installer votre barre d'armature est de simplement bloquer les dans du haut de la paroi du fond. Utilisez les barres d'armature qui n'est pas plus mince que 1/2 pouce; la plupart des projets utilisent une barre de 5/8 de pouce . Il est toujours sage de placer les barres d'armature dans chaque cellule du bloc dans les coins de la fondation . Depuis coins sont plus vulnérables à la rupture et à la fissuration lors de ciment durcissement , ces besoin de protection supplémentaire .
5
Verser 1 pied de béton où vous allez placer la barre . Normalement , vous aurez l'espace des barres d'environ 4 pieds de distance. Attendez environ une demi-heure . Lorsque le béton commence à sécher un peu, puis environ bloquer la barre dans le béton . Poussez aussi loin que vous pouvez aller , à l'aide d'un maillet si nécessaire . Le béton sera facilement recevoir le bar et lui permettre de tenir jusqu'à .
6
Versez le béton dans chaque cellule des blocs , couvrant les barres vers le haut de la dernière rangée . Utilisez la truelle pour battre loin tout excès de mortier sur les côtés et le dessus . La barre d'armature , toujours coller en place , aidera à relier la base à la maison .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122851.html