Le NEC exige que les boîtes de disjoncteurs être installés à une hauteur maximale de 6 pieds 7 pouces du sol de votre maison . Cette mesure concerne maître la poignée arrêt hors de la zone de coupe , plutôt que le haut ou le bas de la boîte elle-même. Les électriciens ont la liberté d'installer la boîte à n'importe quelle hauteur dans cette gamme . Lors de la construction d'une maison, toujours vérifier si le code du bâtiment de votre municipalité contient des instructions sur la hauteur de la boîte de disjoncteur .
Raisons
La raison principale pour le disjoncteur doit être installé à cette hauteur est parce que la poignée d'arrêt est accessible pour la majorité des gens . Si la boîte a été installé plus , les personnes de petite ne seraient pas en mesure d'atteindre la poignée , ce qui pourrait être un danger pour la sécurité .
Sécurité
Bien qu'il soit permis de couvrir la zone de coupe de bois , la couverture doit être articulé ou non en mesure d'ouvrir . Ne jamais fermer la boîte de disjoncteur . Non seulement la fermeture il être problématique si vous devez réinitialiser un disjoncteur qui a sauté , il serait aussi dangereux parce que vous ne seriez pas en mesure d'accéder à la boîte dans le cas d'un court-circuit électrique ou un incendie.
Photos Ville
boîtes de disjoncteurs sont généralement situés dans l'un des rares domaines différents . Parce qu'ils sont un peu une horreur , ils sont plus communs dans des domaines tels que les garages et sous-sols . Dans les appartements sans garages ou caves, boîtes de disjoncteurs sont souvent situés dans un placard d'utilité . Le NEC exige que la boîte ne doit pas être situé dans une salle de bains ou étapes ci-dessus .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122804.html